P

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2013 à 08:24
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Papa-Charlie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2013 à 16:41Papa-Charlie Reinitialiser ComboboxBon, finalement, j'ai trouvé.... Il me suffit de faire Call miseajourlistes qui appelle la procédure ci-dessus et UserForm1.Show qui réinitialise l'userform... C'était si simple pourtant (et peut-être pas rationnel d'ailleurs... ) Merci de ta participation .....
04/11/2013 à 15:58Papa-Charlie Reinitialiser ComboboxUn fichier ?? si je t'envoie la totalité du programme c'est 23 pages... lol je ne crois pas que ça avance à quoi que ce soit.... Toutes les procédures fonctionnent, et ma seule interrogation est comment mettre à jour un combobox sans sortir de l'userform... En clair la mise à jour ci-dessous est bie...
04/11/2013 à 15:42Papa-Charlie Reinitialiser ComboboxOui ça je sais faire, et ma procédure par additem (qui est appelée quand je valide la saisie) dans une boucle le fait bien, mais c'est jamais reconnu par la combobox tant que je n'ai pas fermé l'userform et c'est là mon seul problème .....
04/11/2013 à 15:33Papa-Charlie Reinitialiser Combobox"Petit" (et vieux ... 67 ans donc comprenette pas toujours ouverte) programmeur en VBA sur un vieil Excel 2000 (oui je sais y a plus récent.. mais j'ai pas le choix) je mets à jour un petit programme de gestion de stock de produits de santé pour une asso humanitaire... et depuis hier je butte sur un...