f

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2013 à 20:51
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par françoisbois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2013 à 22:06françoisbois Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionJ'aimerai tellement me mettre au macro, mais j'ai pas vraiment le temps, peut être un jour. Tulipe : pourrais tu me donner le descriptif en texte clair de ta formule, je maitrise un peu les formules mais je ne comprends pas tout les termes. Merci a tous les deux...
03/11/2013 à 18:28françoisbois Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionWAOO! Et tout ça sans VBA! Ok, c'est exactement ce que je cherche. Je vais décortiquer la formule pour la reproduire dans mon fichier originel. Merci beaucoup à toute la communauté et peut être à bientôt. Et surtout quel rapidité et efficacité, j'suis bluffé !...
03/11/2013 à 15:09françoisbois Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionEffectivement je ne veux pas d'espace. Je me réserve une ligne vide (espace) pour des raisons esthétique, mais il est vrai que je pourrais les supprimer. Je veux reporter uniquement les données des colonnes A à G car chaque feuilles va avoir des titres et commentaires différents dans les colonne H à...
03/11/2013 à 05:03françoisbois Copier des cellules dans une autre feuille sous conditionTout d'abord merci aux passionnés qui prennent le temps d'aider les gens comme moi. J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets. Le premier "récapitulatif" me permet de mettre des renseignement dans les colonnes A à G. Je souhaiterai répartir dans chaque onglets suivant (amis, famille, travail) en...