| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2013 à 20:10 | jfda7 | Déplacer TCD et faire suivre les liaisons | Je comprends, merci... |
| 03/11/2013 à 20:48 | jfda7 | Déplacer TCD et faire suivre les liaisons | Désolé de ce manque de clarté...(difficile de transmettre le fichier 3 Mo) J'ai créé plusieurs TCD dans un même onglet .(erreur que je regrette maintenant) Pour faire un peu de ménage dans mon fichier, je souhaite déplacer un TDC dans un nouvel onglet. Ces TCD viennent renseigner (via fonction reche... |
| 03/11/2013 à 15:14 | jfda7 | Déplacer TCD et faire suivre les liaisons | J'ai un fichier qui commence a être bien tordu... Est il possible de déplacer un TCD sans avoir a recréer toutes les liaisons ? (j'entends les cellules qui dépendent du resultat du TCD) Merci par avance de votre avis... |
| 03/11/2013 à 15:12 | jfda7 | Format cellules TCD Excel 2010 | Merci simplement Cela fonctionne... |
| 03/11/2013 à 10:24 | jfda7 | Format cellules TCD Excel 2010 | Merci Jean Eric, Mais dans mon fichier, l'interface que tu m'as présentée est différente de la mienne, ducoup je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je t'ai mis une copie de ma page peu être saurez vous m orienter... impossible de mettre mon fichier excel, trop lourd... Merci encore... |
| 02/11/2013 à 23:17 | jfda7 | Format cellules TCD Excel 2010 | Merci, mais je trouve ou cette option ? Je la cherche en vain ... Je suis cetain que cela devrait me sauter aux yeux mais je ne vois pas desole... Merci par avance Jf... |
| 02/11/2013 à 21:28 | jfda7 | Format cellules TCD Excel 2010 | Lorsque je crée un TCD dans excel 2010, les nombres apparaissent sous le format monétaire avec 3 digit après la virgule. Je modifie le format des colonnes mais lorsque je fais une actualisation, le format revient en monétaire etc... Dans les options, j'ai bien coché "conserver mise en forme.." Savez... |