BNouveau venuBiomanInscrit le :12/09/2007Dernière activité :10/10/2007 à 14:08Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BiomanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/10/2007 à 20:21Bioman Exporter cellules par une boucleMerci, ca semble bien fonctionner sauf un dernier point. Quand je fais dans mon while Il me fait une erreur lors de ma 1re boucle puisque j'utilise Plage sans l'avoir initialisé. Est-ce qu'il y a un moyen d'initialiser un objet à vide? Nothing libère l'object, donc ca ne marche pas plus... Merci...10/10/2007 à 14:08Bioman Exporter cellules par une boucleJ'avais déjà fait le test. J'ai fait un MsgBox de Plage et il ne contient rien de bizarre. J'ai aussi fait un MsgBox de Len(Plage) avec différents tests. Il a marché tant que Len(Plage) était < 255. Aussitôt que j'ai dépassé, ça m'a fait une erreur: "Method 'Range' of object '_Global' failed"...10/10/2007 à 14:07Bioman Exporter cellules par une boucleJ'avais déjà fait le test. J'ai fait un MsgBox de Plage et il ne contient rien de bizarre. J'ai aussi fait un MsgBox de Len(Plage) avec différents tests. Il a marché tant que Len(Plage) était < 255. Aussitôt que j'ai dépassé, ça m'a fait une erreur: "Method 'Range' of object '_Global' failed"...10/10/2007 à 00:21Bioman Exporter cellules par une boucleEt comment on fait quand notre variable est un string? C'est mon Range(Plage).Select qui plante parce que Plage contient plus de 255 caractères. Merci...09/10/2007 à 17:43Bioman Exporter cellules par une boucleLa solution mentionnée par Myta fonctionne bien, mais si ma variable Plage contient plus de 255 caractères, la macro plante quand je fais: Range(Plage).Select Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cette limitation? Merci...13/09/2007 à 17:33Bioman Exporter cellules par une boucleUn gros merci , c'est une astuce simple à laquelle je n'avais pas pensé.....12/09/2007 à 22:28Bioman Exporter cellules par une boucleDans une boucle je scan ligne par ligne les valeurs d'une colonne et tant que je ne rencontre pas de valeur vide, je veux copier certaines cellules de la ligne en question pour ensuite les coller dans un nouveau classeur. Est-ce possible? Y a-t-il un moyen d'ajouter des cellules à une sélection déjà...Forums