M

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 11:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarionSerena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2013 à 12:53MarionSerena Liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulanteC'est parfait, merci beaucoup de ton aide ...
13/11/2013 à 09:52MarionSerena Liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulanteBonjour Jean-Eric, C'est exactement ça ! Et cela me convient parfaitement mais je n'arrive pas à comprendre comment tu as procédé... Pourrais-tu m'éclaircir un petit peu plus s'il te plait ? Merci de ton aide...
12/11/2013 à 23:09MarionSerena Liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulanteBonjour Jean-Eric, Désolée de ma réponse tardive mais j'étais absente pendant 2 semaines... Effectivement, j'avais oublié de joindre le fichier, merci ! Voici chose faite, j'espère que cela éclaircira mon problème. Merci de ton aide, Marion...
31/10/2013 à 12:43MarionSerena Liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulanteJe suis loin d'être une experte raison pour laquelle je me permets de solliciter votre aide... Je souhaiterais avoir une colonne avec une liste déroulante qui dépend de la liste déroulante précédente. L'exemple est en pièce jointe : ma colonne A concerne les étapes de vinification. On peut sélection...