W

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2013 à 20:17
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wwill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2013 à 20:15Wwill Syntaxe de sélection de plage dynamique en VBAComme tu t'en doutais Jean-Eric je reviens, mais avec une solution cette fois, que j'ai enfin trouvée après avoir cherché un peu partout. Dans le fichier que j'avais joint, la syntaxe que je cherchais est la suivante : (Voir nouveau fichier) Range(Range("$F$6").End(xlDown), Range("$D$5").Offset(Rang...
24/11/2013 à 17:31marcosocho Erreur 1004 Erreur définie par l'application ou par l'objetTon code appelle plusieurs commentaires. Je n'en ferai qu'un : tu ne peux pas ecrire à gauche de la colonne A Dans le fichier Excel 2003 joint il y une petite macro nommée rouge2 qui fait ce que tu veux. J'espère qu'elle fonctionne avec ta version d'Excel. Tu devra peut être faire des adaptations. C...
24/11/2013 à 15:10Wwill Syntaxe de sélection de plage dynamique en VBABonjour Jean-Eric Je n'avais pas inclus le fichier dont j'ai extrait le code qui me pose problème car c'est un peu l'usine à gaz et que je croyais naïvement que la lecture du code était assez explicite. Méa culpa. Voici donc un fichier simplifié contenant la macro. Les références de cellules sont év...
24/11/2013 à 12:17Wwill Syntaxe de sélection de plage dynamique en VBAJe dois sélectionner une plage de cellules de N colonnes par N lignes. Le nombre' et l position des lignes dans les colonnes sont variables. Voici mon code : Sub sélection() 'Range("$CT$6").End(xlDown).Select'Cellule d'angle en haut à droite OK 'Range("$CJ$5").Offset(Range("$D$3"), 0).Select 'Cellul...
31/10/2013 à 14:23Wwill Code fonctionnant dans une macro, pas dans une autreMerci bien Banzai 64 Ca fonctionne impec Je peux continuer à dévelloper mon code A plus...
31/10/2013 à 14:06Wwill Code fonctionnant dans une macro, pas dans une autreEtant nouveau venu, j'espère que je vais m'expliquer clairement. Merci d'avance pour votre indulgence. Mon Problème : Sur une feuille Excel(2003) j'ouvre un USF(nommé BDDFich). Celui contient 2 ListBox. et un bouton Valider La 1ère nommée LbFich contient une seule colonne (une liste de fichiers) La...