| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2013 à 21:03 | Diego Rivera | Apprendre mon camembert afficher une bonne couleur | Je reviens vers toi juste pour te dire un grand merci pour ton aide et ta solution qui marche très bien !... |
| 27/10/2013 à 20:12 | Diego Rivera | Apprendre mon camembert afficher une bonne couleur | Merci pour ta hyper rapidité, tu es trop fort 8) , je teste et te tiens au courant. A+... |
| 27/10/2013 à 20:02 | Diego Rivera | Apprendre mon camembert afficher une bonne couleur | Merci bcp BrunoM45, C'est bcp mieux avec la nouvelle version de procédure que tu m'as fourni, par contre, quand les filtres sont différents dans le tableau de produits et tableau dynamique, ça bogue sur la même ligne. Peux-tu regarder, s'il te plaît, et désolé encore de t'avoir dérangé ! Nouvelle ve... |
| 27/10/2013 à 13:41 | Diego Rivera | Apprendre mon camembert afficher une bonne couleur | C'est déjà excellente ta solution, je te remercie bcp Le seul problème c'est que quand j'applqiue un filtre (celui du tableau de produits on soit dynamique croisé ou tous les deux), je tombe sur un erreur VBA sur la ligne : For i = 1 To Rng.FormatConditions.Count Est-ce que cela est dû au fait que l... |
| 26/10/2013 à 23:23 | Diego Rivera | Apprendre mon camembert afficher une bonne couleur | J'ai un tableau de produit et chaqun avec son État de vie (liste déroulante). En fonction de cet état, la ligne de produit change sa couleur (condition search). Ensuite, je représente mes données sous forme d'un tableau dynamique croisé simple. Finalement, à partir de ce tableau, je construis un cam... |