| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2017 à 14:47 | ApprentExcel | Planning dynamique | Le planning est quasiment fini. J'ai trouvé comment sortir les données, les triés et les écrire ailleurs. Bien à vous... |
| 24/10/2017 à 18:52 | ApprentExcel | Planning dynamique | Je me répond à moi même. Voici l'avancer (à grands pas si j'ose dire) du fichier. [u]L'ouvrier choisi sa (date Feuil1!D3) => Excel filtre les colonnes Feuille 2 et ne garde que celle de la date choisie. Excel copie cette liste à la place de l’encart "Tâches dynamiques" (Feuil1!B37). En gr... |
| 24/10/2017 à 11:13 | ApprentExcel | Planning dynamique | Je suis en pleine création d'un planning dynamique qui a plusieurs buts : Côté manager : De lisser la charge de travail à l'année. (feuille 2 (à l'année) et 3 (fiche poste par horaire et jour de la semaine) pour ce prototype (verrouillé à terme)) Côté Ouvrier : Voir sa liste de travail à faire. (feu... |
| 27/10/2013 à 07:27 | ApprentExcel | Faire un logiciel Excel pour prédire ma paye | Ha mille excuses, je suis bien sous OpenOffice. On peut déplacer mon sujet là bas, s'il vous plait ?... |
| 26/10/2013 à 23:01 | ApprentExcel | Faire un logiciel Excel pour prédire ma paye | J'essayerais par la suite d'automatisé la rentrée des chiffres dans les bonnes colonnes, mais pour l'instant j'en suis à me casser les dents sur les formules... |
| 26/10/2013 à 22:19 | ApprentExcel | Faire un logiciel Excel pour prédire ma paye | Je te fais un exemple pour le mois d'Octobre et envois ça. Comment on envois un fichier, ou faire une copie d'image sur ce forum... |
| 26/10/2013 à 22:02 | ApprentExcel | Faire un logiciel Excel pour prédire ma paye | J'aimerais me faire une feuille excel pour calculer ma paye brut, les cotisations etc m'intéresse pas. Le problème principale de mon poste et le calcule des heures normales, de nuit, de nuit exceptionnelles, des jours férié etc. Car je suis en 5x8, c'est à dire que je bosse six jours d'affilés, deux... |