A

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2017 à 14:48
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ApprentExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2017 à 14:47ApprentExcel Planning dynamiqueLe planning est quasiment fini. J'ai trouvé comment sortir les données, les triés et les écrire ailleurs. Bien à vous...
24/10/2017 à 18:52ApprentExcel Planning dynamiqueJe me répond à moi même. Voici l'avancer (à grands pas si j'ose dire) du fichier. [u]L'ouvrier choisi sa (date Feuil1!D3) => Excel filtre les colonnes Feuille 2 et ne garde que celle de la date choisie. Excel copie cette liste à la place de l’encart "Tâches dynamiques" (Feuil1!B37). En gr...
24/10/2017 à 11:13ApprentExcel Planning dynamiqueJe suis en pleine création d'un planning dynamique qui a plusieurs buts : Côté manager : De lisser la charge de travail à l'année. (feuille 2 (à l'année) et 3 (fiche poste par horaire et jour de la semaine) pour ce prototype (verrouillé à terme)) Côté Ouvrier : Voir sa liste de travail à faire. (feu...
27/10/2013 à 07:27ApprentExcelFaire un logiciel Excel pour prédire ma payeHa mille excuses, je suis bien sous OpenOffice. On peut déplacer mon sujet là bas, s'il vous plait ?...
26/10/2013 à 23:01ApprentExcelFaire un logiciel Excel pour prédire ma payeJ'essayerais par la suite d'automatisé la rentrée des chiffres dans les bonnes colonnes, mais pour l'instant j'en suis à me casser les dents sur les formules...
26/10/2013 à 22:19ApprentExcelFaire un logiciel Excel pour prédire ma payeJe te fais un exemple pour le mois d'Octobre et envois ça. Comment on envois un fichier, ou faire une copie d'image sur ce forum...
26/10/2013 à 22:02ApprentExcelFaire un logiciel Excel pour prédire ma payeJ'aimerais me faire une feuille excel pour calculer ma paye brut, les cotisations etc m'intéresse pas. Le problème principale de mon poste et le calcule des heures normales, de nuit, de nuit exceptionnelles, des jours férié etc. Car je suis en 5x8, c'est à dire que je bosse six jours d'affilés, deux...