h

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2013 à 15:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par houba_houbi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2013 à 15:47houba_houbiObjets liés dans les entetes pieds de page d'ExcelNon je ne connais pas. Apparemment cela permet de copier une partie d'un fichier vers un autre document et de le lier pour mettre à jour. A défaut d'autres options sur mon problème. c'est à voir...
26/10/2013 à 15:17houba_houbiObjets liés dans les entetes pieds de page d'ExcelOui bien sûr cela je l'ai déjà fait. Mais j'aimerai le faire dans de vraies entetes et pieds de page comme dans Word car là j'aurai plusieurs pages. Et l'insertion d'objets liés serait à faire manuellement sur chaque page Excel...
26/10/2013 à 14:17houba_houbiObjets liés dans les entetes pieds de page d'ExcelEn fait mon fichier Excel est un devis et chaque devis est enregistré avec son numéro. Et je souhaitais lui annexer une documentation complémentaire que je pourrais modifier directement dans Excel selon le devis pour ensuite en faire un seul document pdf complet. Ce qui m'évite d'ouvrir ainsi 2 sour...
26/10/2013 à 12:55houba_houbiObjets liés dans les entetes pieds de page d'ExcelCela s'appelle comme cela. J'ai créé un fichier word avec mon entete et un autre fichier word avec mon pied de page (les contenus de ces fichier mélangent du texte et images. Ensuite dans mes modèles de document je fais insérer objet, objet lié. Ainsi dès que je mets à jour les documents word initia...
26/10/2013 à 12:25houba_houbiObjets liés dans les entetes pieds de page d'ExcelDans un document Excel j'utilise des objets liés créés dans Word pour afficher une entete de page et pied de page sur mon fichier. Ce qui me permet d'avoir toujours des entetes mises à jour automatiquement. Existe t'il un moyen pour mettre ces objets dans les entetes et pieds de page d'Excel (on ne...