l

Jeune membre

Inscrit le :25/10/2013
Dernière activité :04/04/2014 à 16:27
Version d'Excel :Excel 2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lg750

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2014 à 15:17lg750Ouverture fichier impossible dans certains casJe rencontre un souci avec Excel 2010. En effet, lorsque j'ouvre le logiciel via l’icône native (ouverture d’Excel et par conséquent d'un nouveau document), aucun souci le logiciel se lance. Au moment d'ouvrir un fichier : fichier/ouvrir là le logiciel plante et je suis obligé de faire un contrôle+a...
05/11/2013 à 08:45lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantUn petit up, décidément je n'y parviens pas.....
29/10/2013 à 16:53lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantJe ne sais pas si ça peut aider, mais voici "l'algorithme" du script qui devrait fonctionner et solutionner mon problème. Je ne sais pas si c'est très clair mais étant débutant en développement je ne vois pas comment faire mieux. Merci à ceux qui pourront retranscrire cet algorithme en script applic...
29/10/2013 à 09:49lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantQuelqu'un pour mon problème ...
27/10/2013 à 19:26lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantMerci tout de même pour votre aide qui m'aura au moins appris quelque chose et un petit peu éclairé concernant mon problème. Si des experts en macro sur Excel sont motivés et auraient une solution, je suis preneur ! Cordialement, Bonne soirée, Loïc...
26/10/2013 à 16:51lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantBonjour Leakim et tout d'abord merci pour votre réponse. Cela fonctionne mais ce n'est pas exactement ce qu'il me faut. En pièce-jointe je vous ai mis le tableau modifié en fonction de ce que je disais dans les posts précédents. Imaginons que je veuille sur une seule feuille retrouver tous mes rythm...
26/10/2013 à 15:17lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantMerci encore pour votre aide, ça m'éclaire pas mal déjà . J'arrive à appliquer la formule à chaque cellule, mais comment faire pour que si je choisisse "NRC", alors excel aille chercher l'information dans la feuille BTS1 et dans les lignes contenant les personnes en formation NRC (dans notre cas à p...
25/10/2013 à 17:29lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantEmilio, Non à vrai dire le fichier n'aura pas plus d'onglet que ça car le but est de faire une feuille d'émargement universelle. Merci pour votre code, mais je ne comprend pas, celui-ci va chercher les infos dans la feuille 1 de mon classeur ? Comment faire pour l'appliquer aux autres cases du table...
25/10/2013 à 16:59lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantDéjà merci pour la modification et l'ajout de la fonction Recherche V. Concernant la suite, en fait j'aimerai que lorsqu'on sélectionne la formation (MUC,NRC etc), les lignes se remplissent automatiquement à partir de la feuille 1 du classeur, en mettant les noms et prénoms des personnes indiquées....
25/10/2013 à 16:19lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantAjout de précision: Éventuellement je me disais qu'en passant par un macro on pourrait faire en sorte qu'après chaque rythme (sem/sem, 2j/3j), excel va automatique remplir les lignes suivantes (tant qu'il y a des noms dans le rythme correspondant sur la feuille 1) et dès qu'il rencontre un autre ryt...
25/10/2013 à 14:08lg750Remplir automatiquement des cellules via menu déroulantJe suis actuellement confronté à un problème. Je dois, à partir d'une liste (feuille 1 de mon classeur), remplir des cellules (feuille 2 de mon classeur) mais tout cela via un choix préalablement fait dans un menu déroulant (cellule F1 de ma feuille 2). Je vous mets ci-joint le classeur en question...