K

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2014 à 12:51
Version d'Excel :2010
Emploi :Bénévole car pensionné
Lieu :Namur, Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kidam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2013 à 20:23Kidam Nom, prénom mail à convertir pour envoi dans OutlookRe: Enfin, grâce à toi maintenant cela fonctionne. A mon âge, je n'arrive plus toujours à suivre et pourtant je n'ai pas d'Alzheimer. Merci pour ton aide précieuse...
24/10/2013 à 19:34Kidam Nom, prénom mail à convertir pour envoi dans OutlookDésolez du dérangement, je n'avais pas pensé descendre pour voir cette possibilité. Voici mon fichier. Je suis curieux de savoir ce que j'ai oublié de faire. Et... un tout grand merci pour ta patience et ta générosité, j'apprécie vraiment. Agréable soirée...
24/10/2013 à 17:24Kidam Nom, prénom mail à convertir pour envoi dans OutlookSuper merci mais sur ton fichier cela fonctionne mais si j'essaie de créer le même fichier avec le même code que celui que tu donnes cela ne fonctionne pas Je voulais joindre le fichier que je viens de faire mais je n'ai pas trouvé comment l'envoyer afin que tu regardes ce qui cloche; A défaut je co...
24/10/2013 à 14:42Kidam Nom, prénom mail à convertir pour envoi dans OutlookSuper merci pour votre aide et pour y arriver j'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'arrive à comprendre l'utilisation du code. J'ai été voir avec google c'était quoi concatener et comment créer une nouvelle feuille avec CRTL + F11 Dans mon fichier appelé donnees.xlsx je modifie en bas le no...
24/10/2013 à 13:20Kidam Nom, prénom mail à convertir pour envoi dans OutlookBonjour et merci pour ce forum d'entre-aide, Je suis néophyte dans l'utilisation d'Excel et j'ai besoin de vos connaissances. J'ai un fichier excel avec trois colonnes A B et C A : Nom participant B : Prénom participant C : E-mail Participant Je souhaiterais créer un fichier csv qui donnerait ceci ...