| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2013 à 16:17 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Merci beaucoup, mon tableau fonctionne désormais à merveille! Excellent fin de journée et encore un grand merci pour tout! Yannick... |
| 19/11/2013 à 13:37 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Parfait, tout à l'air de fonctionner merci beaucoup! Avant de te laisser tranquille, il me reste un dernier aspect que je viens de réaliser. Lorsque je vide des plages, ça me protège automatiquement la feuille, ce qui est parfait. Toutefois, en me la protégeant, ça me sélectionne que (Autoriser malg... |
| 19/11/2013 à 10:46 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Où dois-je modifier le nom de cette plage dans mon fichier? Vu que je n'ai pas pu t'envoyer le fichier complet car trop volumineux, je dois le refaire dans mon document. Cela m'est nécessaire, car la personne qui planifie peut changer manuellement les horaires d'une service (ce qui engendre que la c... |
| 19/11/2013 à 09:35 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Désolé, j'étais sur qu'il y était, mais il n'avait pas passé car trop volumineux, le voici donc sur mon message précédant. J'ai ainsi du supprimer des lignes de personnes (il y en aura pour 100 personnes par la suite) afin de réduire la taille du document. Merci beaucoup... |
| 19/11/2013 à 09:24 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Tu trouveras ci-joint mon fichier avec le formulaire et ton module4 copié. Pendant que j'y sois et afin d'éviter de continuer à t'embêter après, serait-il encore possible de rajouter une action lorsqu'on remet à zéro une ligne? A savoir que chaque fois que ça exécute la macro pour la ligne en questi... |
| 19/11/2013 à 07:35 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Effectivement, c'est beaucoup plus simple comme ça, merci beaucoup! Je viens d'affecter la macro que tu as créée dans ton fichier sur mon fichier usuel que j'utilise (plus conséquent et avec davantage de lignes de personnes), mais, lorsque je veut utiliser la macro, j’obtiens l'erreur "Erreur d'exéc... |
| 18/11/2013 à 18:05 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Merci pour ta réponse! Ça efface désormais les données sur toutes les lignes et dans toute la feuille (remise à zéro complète). Par contre, je souhaite que ça ne supprime que les données des la ligne sur laquelle je clique sur le bouton. En effet, je souhaite pouvoir effacer la planification d'une p... |
| 18/11/2013 à 17:16 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Merci pour la réponse, c'est effectivement plus clair. Toutefois, lorsque je met des services sur la ligne 9 et que je clique, rien ne s'efface (en dehors de la ligne 4). Dois-je faire une autre manipulation? Je souhaite en effet que chaque ligne s'efface individuellement lorsque je clique sur le bo... |
| 18/11/2013 à 16:07 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Etant un débutant un VBA, pourriez-vous me dire comment procéder ainsi pour le copier ou si je dois le refaire chaque ligne? Je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans votre réponse. Je vous remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations? Excellente fin de journée! Yannick... |
| 18/11/2013 à 11:20 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Parfait, merci je pourrai ainsi copier/coller mes onglets chaque mois. Par contre, actuellement cela s'applique à la ligne 4. Comment copier/coller pour ajouter un bouton pour la ligne 9, la ligne 14, etc.? Merci d'avance et bonne fin de matinée! Yannick... |
| 18/11/2013 à 11:05 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Merci beaucoup ça fonctionne, il n'y a plus l'erreur dès que la feuille est protégée Par contre, comment ensuite pour la copier/coller d'une ligne à l'autre pour que ça fonctionne sans devoir faire trop de changements? Tout comme lorsque je vais copier/coller mes onglets pour les autres mois? Merci... |
| 18/11/2013 à 10:03 | YannickG | VBA copier/coller selon les lignes et les onglets | Je débute en VBA et souhaite trouver une fonction simple qui me faciliterait la tâche. Je réalise un tableau pour la planification de différents employés par rapport à des services de travail. Cela nous permet de définir, selon un numéro de service, quels horaires seront fait par tel employé et son... |
| 24/10/2013 à 15:58 | YannickG | MFC pour cellules différentes d'une formule variable | Merci beaucoup pour cette réponse, ça fonctionne parfaitement Excellente fin de journée, Yannick... |
| 24/10/2013 à 09:12 | YannickG | MFC pour cellules différentes d'une formule variable | Je réalise un tableau pour la planification de différents employés par rapport à des services de travail. Cela nous permet de définir, selon un numéro de service, quels horaires seront fait par tel employé et son nombre d'heures à faire le mois en question, les jours de vacances, etc. Lorsqu'on doit... |