g

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2014 à 17:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grosdunord

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2013 à 01:28grosdunord Bouton nouveau moisQu'elle rapidité Merci Banzai tous fonctionne à nouveau...
28/10/2013 à 00:22grosdunord Bouton nouveau moisTous compte fait je revient vers vous car je vient de trouver un beug Quand je créer tous les mois jusque décembre et que je veut créer un nouveau fichier pour une nouvelle année il y a une erreur. J'ai essayer sur toutes les autres versions que vous avez proposé c'est la même sauf la premier versio...
27/10/2013 à 20:14grosdunord Bouton nouveau moisMerci aussi à toi AFEH grâce à vous deux j'en ai aussi appris beaucoup en regardant tous vos code est essayer de comprendre leurs fonctionnement. J'ai aussi grâce beaucoup de tutoriel sur le net pour m’améliorai sur excel car cela ne fait que 3 semaine que je m'y suis intéresser. Enfin bravo à vous...
26/10/2013 à 21:53grosdunord Bouton nouveau moisSuperrrrrrrrrrrr, Exactement dans mon esprit ce que je souhaiter Je voudrais vous donnez une grosse bise à tous les deux vous faites du super boulot bravo...
26/10/2013 à 18:12grosdunord Bouton nouveau moisBon une fois de plus j'ai réussi a créer une base de donnée pour les employeurs qui peuvent être rempli dans l'userfom3 que j'ai créer Maintenant je voudrais rajouter un bouton sur le Menu général qui fait appel a un userform4 par exemple et lorsque on cherche un employeur les informations de celui...
26/10/2013 à 00:25grosdunord Bouton nouveau moisMerci beaucoup voici la nouvelle feuille que j'ai corrigé dsl pour la précédente qui ne fonctionné pas j'ai repris ce que tu à fait dans mon nouveau classeur. J'ai rajouter dans la feuille employeur dans zone si tu pourrai les rajouter mais seule les zonnes qui sont dans les fiche de mois seront rem...
25/10/2013 à 19:57grosdunord Bouton nouveau moisAlors voici le fichier final enfin pour l'instant si vous avez des idées pour amélioré la choses n'hésitez pas à m'en faire part. Ce qui serai encore plus cool c'est de pouvoir créeer une base de donnée des employeurs exemple nom prénom adresse tel et de l'enfant nom prenom age ainsi si on recherche...
25/10/2013 à 17:26grosdunord Bouton nouveau moisTous compte fait j'ai réussi à trouver mon erreur après quelque recherche...
25/10/2013 à 17:02grosdunord Bouton nouveau moisMerci pour tous ce que vous faite , alors j'essaie de reprendre vos idée afin d'amélioré tous sa mais j'ai une petite erreur quand je clic sur le bouton créer nouvelle année . Pourrais tu regarder d’où cela provient ? Je vous mais cela en pièce jointe J'ai fait des modifications car ma femme veut le...
24/10/2013 à 00:53grosdunord Bouton nouveau moisAlors la je dit chapeau bas c'est exactement sa que je souhaité. Mais comme le dit AFEH des cellule son caché en G,I,K,M,O,Q,S c'est cellule multiplie le nombre par la somme de chaque catégorie hors la sa ne fonctionne pas si je mais 1 en petit dejeuner j'ai 0.00 euro en total alors qu'il devrai me...
23/10/2013 à 22:52grosdunord Bouton nouveau moisOui , Ma page base n'aura aucun bouton seule le userform 2 servira pour y mettre tous les boutons que je souhaite. Comme sa aucun bouton n'apparaîtra sur la feuille mais dans userform 2 Et bien sur la première page visible sera nommé janvier...
23/10/2013 à 22:08grosdunord Bouton nouveau moisTous simplement car je ne veut pas que la feuille de base soit visible. Ainsi si j'ai un ajout à faire sur le future classeur pour l'amélioré ma femme ne pourra pas y toucher et moi je pourrais y rajouter de future amélioration. J'ai donc créer un nouveau userform cette userform devra être visible s...
23/10/2013 à 21:18grosdunord Bouton nouveau moisTous d'abord merci de prendre de ton temp pour moi. Je voudrais exécutez un userform avec 3 bouton, un pour créer un nouveau mois le deuxiéme pour ouvrir la dernière feuille c'est a dire le dernier mois créer et le troiséme y ajouter le bouton paramètre que j'avais déjà fait . Ainsi elle aura le cho...
23/10/2013 à 19:56grosdunord Bouton nouveau moisSuper exactement ce que je voulais maintenant pour compliquer la chose si la feuille janvier je la renomme en base et que je cache cette feuille cela serai toujours faisable ? En tous cas super sa me rend heureux la deja...
23/10/2013 à 18:55grosdunord Bouton nouveau moisVoila j'ai créer un tableau pour ma femme qui est assistante maternelle j'ai quasiment fini ce tableur il me reste juste une chose à faire mais malgré mes divers recherches je n'est trouver aucune solution. Je m'explique j'ai une feuille pour le mois de janvier 2013 avec plusieurs colonnes Date Mati...