B

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2013 à 19:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beuz82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2013 à 17:11Beuz82 Rechercher des données en fonction d'une dateMerci Frangy, Ca marche parfaitement, en ce qui concerne les données de différentes années je vais seulement faire un fichier par année ca sera plus simple à l'utilisation. Merci encore pour votre aide...
29/10/2013 à 16:54Beuz82 Rechercher des données en fonction d'une dateMerci Frangy pour la Macro, Çà marche super bien pour des paramètre antérieur à la date voulue mais lorsque les paramètres ont été saisi le meme jour que le repas le calcul n'est pas bon car il utilise les paramètre antérieurs. Les valeurs du 5/1/13, du 27/2/13 et du 4/3/13 ne sont pas correctes ell...
28/10/2013 à 16:23Beuz82 Rechercher des données en fonction d'une dateAlors personne n'a d'idée pour ce problème ? J'ai essayé plusieurs formules mais à chaque fois c'est le même problème pour le calcul en utilisant les données de paramétrage. Soit le résultat est correct quand la date de paramétrage est inférieure ou égale à celle du repas soit quand la date inférieu...
23/10/2013 à 16:39Beuz82 Rechercher des données en fonction d'une dateMe revoilà avec un nouveau problème, J'ai modifié la première formule de R@chid afin de pouvoir obtenir la quantité de nourriture prise par repas, pour cela j'ai rajouté une feuille "paramétrage" où je saisi le poids moyen de chaque aliment. Mais je rencontre quelques problèmes et je ne comprends pa...
22/10/2013 à 17:13Beuz82 Rechercher des données en fonction d'une dateMerci pour vos réponses, Le résultat escompté était effectivement comme la macro de frangy. Mais je pense que je vais utiliser la formule de R@chid car il faut que je traite aussi les ces valeurs pour obtenir le poid total d'aliment consommé par repas. En ce qui concerne l'année ce n'est pas une fau...
22/10/2013 à 14:04Beuz82 Rechercher des données en fonction d'une dateJe bloque sur une formule qui me permettrait d'extraire des données d'une feuille en fonction de leur date. Je souhaiterai replacer le total de la ligne correspondant à une date précise de la feuille intitulé "repas" sur la première feuille intitulée "récap". J'ai essayé avec plusieurs fonctions: SI...