r

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2013 à 07:29
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ricot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2013 à 20:31ricot Création Fonction. Problème avec nouveau typeEffectivement je n'avais pas vu la présence de cette fonction. Merci pour l'aide ça correspond entièrement à ce que je recherchais ! Bonne soirée...
23/10/2013 à 00:09ricot Création Fonction. Problème avec nouveau typeLa fonction RECHERCHEV me permet effectivement de résoudre mon problème. Ca m'oblige à refaire toute une feuille Excel du coup. Je vais me rabattre sur cette solution à moins de trouver une solution avec déclaration d'un type et son utilisation dans une fonction (comme réalisé dans mon premier post)...
22/10/2013 à 21:55ricot Création Fonction. Problème avec nouveau typeMerci pour cette réponse. Malheureusement ce code ne réalise pas ce que je voudrais. J'aimerais rentrer dans une cellule d'une feuille excel la fonction Prix2 pour qu'elle me renvoie le prix d'un matériel. Par exemple si je tape dans une cellule "=Prix2(test)", j'aimerais qu'il soit inscrit "10" dan...
22/10/2013 à 01:05ricot Création Fonction. Problème avec nouveau typeBonjour, je suis nouveau sur le forum (et également en VBA). J'espère avoir votre aide sur ce petit problème ! Je souhaiterais créer un Type "Matériel" qui prend différents arguments. J'aimerais ensuite créer une fonction Prix(Materiel) qui prend en entrée le type Matériel et me renvoie le prix du m...