e

Nouveau venu

Inscrit le :21/10/2013
Dernière activité :24/07/2014 à 14:50
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par euclyde31

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2014 à 10:59Excel - VBAFormulaire VBANovice sous VBA j'ai tenté de faire un formulaire avec du VBA pour remplir un tableau. Ca me remonte pleins de messages d'erreur....je voulais faire dans ce formulaire 3 zones de liste déroulantes : ID Référence Désignation et 3 boutons Modifier Nouveau Quitter En plus du reste Et alors après j'aura...
21/05/2014 à 09:32Excel - VBAMise à jour automatique d'ongletsJe vous mets en exemple un fichier zippé (Excel trop volumineux pour le site) dans lequel une macro me permet en fonction d'un repère par pièce de rapatrier sur chaque onglet qui concerne cette pièce, toutes les lignes qui y sont rattachées. Mon seul souci est que j'aimerai ne pas avoir à rentrer su...
22/10/2013 à 09:01Excel - VBA Macro VBA a moitiéVoilà, je voulais faire une base de donnée gestion de panne et de matériels via Excel, puisque je n'ai pas droit à Access. Alors j'ai trouvé sur Google un fichier qui s'en rapprochait, je l'ai retravaillé, et du coup autan ma boite de dialogue côté gauche fonctionne bien, mais toutes les cases côté...