| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2013 à 22:32 | iniloc | Fonction BD | Le TCD n'est pas ce qui est demandé mais en effet c'est très pratique ! Oui voilà ! merci à vous... |
| 20/10/2013 à 20:25 | iniloc | Fonction BD | Merci de ta réponse. Mais non cela n'a rien à voir puisque j'ai juste repris certains éléments de ma feuille d'origine, et ça a décalé. Cependant j'ai trouvé une solution à mon problème grâce à ta feuille, en renommant la case ="=nord" et cela fonctionne désormais, même si visuellement cela donne un... |
| 20/10/2013 à 20:00 | iniloc | Fonction BD | Je vous joins le fichier, l'objectif étant de calculer le salaire en utilisant la fonction bd ( j'ai simplifié largement la BD, mais vous voyez bien mon problème ) merci ... |
| 20/10/2013 à 19:49 | iniloc | Fonction BD | J'ai lu l'aide excel mais je n'y comprends pas grand chose, enfin je vois la fonction ="=nord" mais cela me met que c'est pas valide Enfin j'ai essayé =Bdmoyenne(basedonnées;"salaire";="=nord") mais ça ne fonctionne pas. Le problème est que normalement dans la 3ème partie de la formule nous mettons... |
| 20/10/2013 à 18:56 | iniloc | Fonction BD | Merci de vos réponses. Cela ne fonctionne pas en mettant ="Nord" à la place de i2, la fonction n'est pas valable.. Je ne peux joindre le fichier car il est très conséquent, car beaucoup de pages. Mais si jamais personne ne trouve la solution, je peux créer rapidement une feuille pour vous montrer le... |
| 20/10/2013 à 18:30 | iniloc | Fonction BD | Dans le cadre d'un cours je dois utiliser la fonction bdmoyenne, bdsomme etc.. Mon problème est simple, je dois répertorier des salaires en fonction de la région de la personne. Il y a 4 régions possibles : Nord, Sud, Nord-Ouest et Nord-est. Le problème est que quand j'utilise la fonction BD pour la... |