j

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2013 à 20:46
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeanromain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2013 à 18:16jeanromainListe déroulante conditionnelle en cascadeMerci Tulipe_4 pour toutes ces explications. Certaines m'échappent encore quelque peu mais la semaine prochaine je reprendrai ton post avec une amie et collègue. Il nous aidera grandement. Cordialement...
20/10/2013 à 08:22jeanromainListe déroulante conditionnelle en cascadeMerci de ton aide Tulipe_4 (et amitiés à la DDE, j'ai fait un stage à la DIRMED pendant ma formation, de très bon souvenirs ) Alors, cela fait plus de 45 minutes que je regarde ton fichier et je t'avoue ne pas en avoir saisi toutes les subtilités... Si je peux abuser encore un petit peu... (autant a...
19/10/2013 à 13:28jeanromainListe déroulante conditionnelle en cascadeBonjour Jean-Eric, merci pour ton message de bienvenue. voici quelque chose d'anonymisé...
18/10/2013 à 13:34jeanromainListe déroulante conditionnelle en cascadeComplètement novice sur Excel je cherche à construire un outil de classement de candidatures pour les agents d'une grosse structure. j'ai réussi à construire sur deux feuilles séparées (une pour l' "outil", une pour les calculs) les cellules déroulantes de sélection des conditions (prérequis validés...