t

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2013 à 14:12
Version d'Excel :2013
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par taywal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2013 à 14:12taywal Création d'un TDC à partir de plusieurs feuillesMerci beaucoup pour ce retour Je vais mettre en application maintenant. Cordialement...
18/10/2013 à 17:08taywal Création d'un TDC à partir de plusieurs feuillesPourquoi pas A voir après si ça fait pas trop lourd en terme d'infos ; Oui je sais je suis difficile...
18/10/2013 à 16:51taywal Création d'un TDC à partir de plusieurs feuillesMerci Oui je tardes, quelques appels importants dans le même temps Je voudrais pas trop en demander :p D'un point de vue fonctionnel c'est exactement ce que je veux. J'aimerai bien avoir le look & field du tableau croisé dynamique que j'avais mis dans mes premiers liens, est-ce possible ? Sinon, com...
18/10/2013 à 16:41taywal Création d'un TDC à partir de plusieurs feuillesVraiment impressionnant ! Merci ! Ceci correspondant à peu près à ce que je veux obtenir. Question : Comment avez-vous fait ? Pouvez-vous me donner les quelques étapes afin que je puisse répéter l'opération et mettre en forme à souhait ? Merci !...
18/10/2013 à 12:26taywal Création d'un TDC à partir de plusieurs feuillesEst-ce que des magiciens d'Excel auraient des pistes pour moi ? Merci.....
18/10/2013 à 10:03taywal Création d'un TDC à partir de plusieurs feuillesFichier joint, Merci beaucoup ! Je me suis trompé, je vous l'ai envoyé en MP... Vous trouverez le fichier joint dans ce topic. Pour que vous compreniez le résultat que j'espère, rien de plus simple que de regarder mon petit fichier. J'y ai joins quelques petits commentaires, Merci, Je me suis trompé...
18/10/2013 à 09:41taywal Création d'un TDC à partir de plusieurs feuillesJe m'adresse à vous pour une opération bien spécifique. Je suis en train de personnaliser mon suivi de budget personnel sur Excel. A ce titre, j'ai un document excel qui sur chaque feuille, répertorie mes dépenses et entrées d'argent par mois. Mes feuilles sont organisées de la manière suivante... N...