DNouveau venuDELPECHInscrit le :08/09/2007Dernière activité :19/09/2007 à 21:13Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DELPECHDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/09/2007 à 17:49DELPECHCreation d'un formulaire pour ExcelMERCI je viens de creer mon userforme, les donnees vont bien dans les cellules identifiés mais je n'arrive pas à faire une liste , des que je renseigne mon userforme, il vient écraser la premier donnée!!!! que faire merci...09/09/2007 à 17:41DELPECHCreation d'un formulaire pour ExcelMERCI je viens de creer mon userforme, les donnees vont bien dans les cellules identifiés mais je n'arrive pas à faire une liste , des que je renseigne mon userforme, il vient écraser la premier donnée!!!! que faire merci...08/09/2007 à 18:50DELPECHCreation d'un formulaire pour ExcelJe souhaiterais créer un formulaire sur excel avec des cellules à renseigner puis je souhaiterais que les valeurs de ces cellule soient transferés dans un tableau de suivi par un simple clic sur un bouton. Aprés validation sur ce bouton, les cellules de ce formulaire devient vierge pour une prochain...Forums