| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2013 à 11:41 | EFERNANDEZ | Fichier de données avec dates à réorganiser | J'ai trouvé la solution ! Merci Amadeus, ton fichier m'a beaucoup aidé... |
| 19/10/2013 à 16:11 | EFERNANDEZ | Fichier de données avec dates à réorganiser | Encore une fois merci de te pencher sur mon épineux problème J'ai testé ton fichier et cela fonctionne mais lorsque je rajoute des données dans fichier actuel, et que j'applique les 2 formules cela me renvoie des #NUM! pour les nouvelles valeurs cherchées. De plus, elles ne sont pas au bon endroit.... |
| 18/10/2013 à 18:56 | EFERNANDEZ | Fichier de données avec dates à réorganiser | En fait avec ton TCD, je n'arrive pas à organiser les données selon le modèle ; référence; date de début; date de fin, ville et ainsi de suite... mais peut être n'ai-je pas compris le fonctionnement... |
| 18/10/2013 à 18:42 | EFERNANDEZ | Fichier de données avec dates à réorganiser | Merci pour ta réponse, mais cela ne doit pas prendre la forme d'un TCD Bonjour Amadeus, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai modifié ta formule en rajoutant une référence A2 à mon tableau et en supprimant les données A1 se référant à Toulouse, et cela ne fonctionne plus Les formules modi... |
| 17/10/2013 à 15:41 | EFERNANDEZ | Fichier de données avec dates à réorganiser | Merci d'avoir pris le temps de me lire, En fait c'est exactement cela sauf que mon fichier est construit de façon horizontal et que je souhaiterais le construire de façon vertical avec un rangement en colonne par ville, date de début et date de fin... Je ne sais pas trop comment faire... Merci Bonjo... |
| 17/10/2013 à 14:32 | EFERNANDEZ | Fichier de données avec dates à réorganiser | Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un fichier de données à réorganiser de façon verticale alors qu'il est initialement rangé de façon horizontal. Je m'explique, le fichier actuel est organisé comme suit :en colonne A la référence, en colonne B la ville, en colonne C la date de début... |