H

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2013 à 22:08
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Huey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2013 à 22:08Huey Groupement automatique de celluleOui, une macro raccourci m'interesserait beaucoup c'est gentil. J'ai commencé à étudier les cours VBA pour essayer de comprendre le code que tu as écrit dans la macro, c'est interessant mais pas évident avec toutes ces écritures. En te remerciant, huey...
23/10/2013 à 07:10Huey Groupement automatique de celluleOui c'est exactement ça que je recherchais et j'ai réussi à executer ta macro c'est génial Mais c'est vrai que c'est un peu long et impossible d'utiliser un autre classeur excel pendant ce temps Bien à toi, Huey...
19/10/2013 à 19:35Huey Groupement automatique de celluleJe vous remerci du code que vous m'avez envoyé, cependant je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Vous n'avez pas eu le fichier joint que j'ai mis avec mon dernier message nommé "classeur1" et regroupant les données que je veux trier ? J'ai longtemps chercher pour essayer de trouver une fonction...
18/10/2013 à 13:30Huey Groupement automatique de celluleN'est t-il pas possible de faire mon "tri" avec les fonctions standards d'Excel? je suis vraiment débutant et ne maîtrise pas du tout les macros :s...
17/10/2013 à 22:53Huey Groupement automatique de celluleEtant novice dans ce logiciel qu'est excel, je me demandais si il était possible de faire des groupements automatiques de cellule. Je m'explique, j'ai beaucoup de données (9*8000 données) sur 3 colonnes (uniquement des chiffres) et je souhaite regrouper les cellules de même valeur sans faire un tri...