| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2024 à 11:58 | Excel - VBA | Couleur de cellule aléatoire suivant mot inscrit | J'ai récemment demandé la possibilité au travers d'une forme conditionnelle de mettre une couleur suivant un mot donné ce que Al 22 m'a répondu et je l'en remercie. Ma question aujourd'hui est quasiment la même à la différence prêt de savoir si il est possible de faire la même chose mais sans pour a... |
| 30/03/2024 à 14:03 | Excel - VBA | Forme conditionnelle Ligne de couleur suivant mot clé | Petit sujet pour petit question que je n'arrive pas à résoudre. Utilisant très peu les formes conditionnelles voici ma question: Est-il possible de faire en sorte que si dans la cellule A1 un mot et inscrit, la ligne 1 ( de A1 à F1 par exemple) soit d'une couleur? Si c'est le cas, dans les forme con... |
| 02/03/2023 à 10:07 | Excel - VBA | Affichage d'une date en fonction d'une cellule remplie | Quelqu'un pourrait-il me donner la solution suivante; Pourriez vous me donner la formule qui m'afficherai en B le moment où la cellule A a été remplie. Exemple: Dans la cellule A j'écris "Vent de force 5", en B s'affiche la date à laquelle la cellule A a été remplie. Si quelqu'un à cette formule sou... |
| 07/01/2023 à 16:59 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle d'une autre cellule | Tout d'abord, Bonne année et bonne santé! Petit sujet pour une petite question concernant la forme conditionnelle Comment puis-je faire en sorte que les cellules en colonne A et B change de couleur lorsque je mets un mot dans la colonne C Par exemple, si je mets "Formations" dans la colonne C, les c... |
| 21/01/2022 à 17:53 | Excel - VBA | Liaison entre deux tableurs - mercuriale/costing | Bonjour à tous(tes), meilleurs voeux et bonne année/santé avant toutes choses :) Un petit post pour trouver un solution auprès de la communauté concernant un problème dépassant largement mes capacités sur excel. j'aimerai pouvoir lier un tableur "mercuriale" sur un tableau de calcul de prix. En gros... |
| 23/08/2021 à 17:29 | Excel - VBA | Graphique selon jour du mois | Je pousse un cri de désespoir car je n'arrive pas à solutionner mon besoin, n'étant pas très au point question excel, j'arrive à faire quelques formules, mais cette fois ci je bloque. Mon problème est le suivant, j'ai un tableau de données (voir image), et j'aimerai qu'un graphique prennent en compt... |
| 19/08/2021 à 16:39 | Excel - VBA | Taille des polices dans les menus déroulants | Voilou, j'ai un petit souci au niveau de la taille des polices dans mes menus déroulants. Ma question est simple, est-il possible de modifier cette taille et surtout comment procéder? En attendant vos retours Bonne journée :)... |
| 15/06/2020 à 13:18 | Excel - VBA | Forme conditionnelle | Petit message pour une demande d'aide toute bête, mais je bute dessus. Voilà, je n'utilise que très rarement les formes conditionnelles et les formules sur les tableurs que j'utilise, et je m'aperçois au final que c'est assez pratique pour certains renseignements Ma question est la suivante; Sur un... |
| 20/02/2019 à 14:31 | Excel - VBA | Formule ancienneté | Juste une petite question pour une formule; je ne sais pas trop d'ailleurs si c'est ici que je doit poster Voilou, je cherche à créer une formule qui me permettrait de m'alerter lorsqu'une date est arrivé. Pour m'expliquer un peu mieux, j'utilise un tableur excel pour effectuer le calcul de salaire... |
| 10/11/2016 à 14:23 | Excel - VBA | Formule de dégressivité | Ne sachant pas trop ou mettre le message, je me permet de poser la question ici. Voilou, n'étant pas du tout compétent en terme de formule sur excel, quelqu'un pourrait-il m'aider à formuler ce qui suit? Je recherche une formule qui calcule une dégressivité comme suit: si (A) = 500 et que (B)= 599 o... |
| 17/10/2013 à 11:05 | Excel - VBA | Changement de couleur à un mois | Je vous pose cette question car je suis une bille en formule excel J'ai un tableur ou est inséré une colonne de date me prévenant d'une période de validité. Lorsque la date marqué n'est pas dépassé, la cellule est verte. Lorsque l'on arrive à cette date la cellule devient orange (nous sommes à la da... |