GNouveau venuGilsInscrit le :16/10/2013Dernière activité :17/10/2013 à 11:31Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GilsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/10/2013 à 10:33Gils Macro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableLa macro marche bien et j'ai réussi à l'adapter à mon outil complet, merci ! Par contre est il possible d'avoir plusieurs worksheets pour le wst ? Ça me permettrai d'avoir plusieurs onglets récap des entreprises en fonction des départements (les tableaux seraient identiques sur la forme). Edit : je...16/10/2013 à 17:54Gils Macro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableMerci beaucoup je regarde ça ce soir...16/10/2013 à 17:25Gils Macro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableBien sûr cet exemple très simplifié ça ne paraît pas très pertinent de faire une macro mais en fait dans la version originale de l'outil que j'ai conçu, la première feuille ne sert pas seulement d'intermédiaire mais renseigne sur de nombreux ratios, indicateurs, elle est centrale dans l'outil donc j...16/10/2013 à 13:13Gils Macro copier coller valeurs avec cellule à valeur variableJe suis nouveau sur le forum et pas encore très compétent en VBA, je vous soumet donc ce problème : J'ai réalisé le tableau ci-joint composé d'une feuille 1 où j'enregistre les données d'entreprises et en feuille 2 d'un tableau récapitulatif de certaines de ces données via un renvoi automatique en f...Forums