m

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2013 à 17:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mariion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2013 à 15:45mariion Somme de colonnes non contiguesMerci ! Du coup j'ai utilisé les 2 fomules de r@chid proposées en premier, mais dans la deuxieme j'ai remplacé le second "somme" par "sous.total" car la formule ne marchait pas sinon... Merci @ tous...
18/10/2013 à 12:42mariion Somme de colonnes non contiguesJe voulais utiliser les formules de R@chid, qui m'ont l'air d'etre plus facilement utilisable, mais je n'arrive pas a les comprendre, ce qui est plutot embetant car dans mon vrai tableau, j'ai un coup 12 séries de 4 colonnes a additionner, puis 14 séries, etc... Et je n'arrive pas a les adapter... (...
17/10/2013 à 20:09mariion Calcul de moyenne avec cellules videsEn fait j'ai repris la formule de R@chid, meme si mon cerveau refuse de comprendre pourquoi tes deux formules donnent le meme résultat ! Le " *1 " dans ta deuxieme formule me laisse perplexe... Et sinon avant, je voulais faire la solution la plus simple qui était de rajouter les 0 partout, la foncti...
16/10/2013 à 22:37mariion Somme de colonnes non contiguesJ'ai actuellement un pb dans mon travail. J'aimerais faire la somme d'une ligne de chiffre dans des colonnes non contigues. Par ex : A+B+C+D+F+G+H+I+K+L+M+.... Pour l'instant il s'agit d'additionner 4 colonnes, en sauter une, additionner les 4 autres, en sauter une, etc. Mais il est possible que plu...
16/10/2013 à 20:22mariion Calcul de moyenne avec cellules videsOk, c'est bon, merci, j'ai en fait trouvé la réponse. Merci, pb résolu ...
16/10/2013 à 19:16mariion Calcul de moyenne avec cellules videsMerci, du coup cette formule sera valable uniquement dans ce classeur ...
16/10/2013 à 17:10mariion Calcul de moyenne avec cellules videsDésolée pour l'absence de fichier. Voici un extrait de ce que j'ai, sachant que le vrai tableau à 50 lignes et 65 colonnes .... Du coup j'aimerais éviter d'avoir à rajouter des colonnes. Peut être le plus "simple" serait de rajouter tous les 0, comme dit Sharney ? D'avance merci...
15/10/2013 à 16:52mariion Calcul de moyenne avec cellules videsJe me retrouve face a un probleme, et j'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse (qui doit surement etre tres simple...) Je voudrais faire un calcul de moyenne, MAIS en comptant les cellules vides comme des 0. Le tableau que j'ai est tres grand et était préalablement rempli, et la personne av...