C

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2007 à 10:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ClemH

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2007 à 10:27Excel - VBA Modification simultanee de plusieurs feuillesEncore une fois j'arrive a la limite de mes connaissances en excel et vba! Je voudrais savoir, si il est possible de modifier plusieurs feuilles en meme temps. En gros, si je supprime une ligne dans la feuille1, je voudrais que la meme ligne soit supprimee dans les feuilles 2 et 3 automatiquement. E...
12/10/2007 à 11:20Excel - VBAInserer des lignes copieesUne fois de plus vba me depasse et j'ai besoin de l'aide des experts! Mon probleme est le suivant: Je souhaite copiees des lignes d'une feuilles 'A' et les coller dans une feuille 'B'. Jusque la, ca va, mais je ne veux pas simplement les copier, je voudrais les inserer entre deux lignes de la feuill...
12/09/2007 à 10:27Excel - VBA Reference Externe qui n'existe pas encoreJ'ai un petit probleme avec excel, ou plutot une question! Je m'explique: Un classeur 'Source.xls' qui contient des donnees pour chaque mois. Les feuilles de ce classeur seront donc nommees 'Janvier', 'Fevrier', etc... et seront toutes semblables pour une meme annee Un classeur 'Analyse.xls' qui lui...