Membre habitué

Dernière activité :01/06/2017 à 11:36
Version d'Excel :2010
Emploi :dernière année école d'ingénieur
Lieu :LILLE
Biographie :le basket !
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mosaique_ - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2013 à 14:39Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneAlors pour répondre à tes questions : Tu choisis 9 et en cours tu choisis 4, que se passe t-il ? Le fait de changer de chiffre remet à zéro le tableau. Il faut vérifier pour chaque tableau si les infos obligatoires sont présentes, mais si c'est dans le 4ème tableau qu'il y a une erreur, on ne peut p...
16/10/2013 à 13:25Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneAu max 12. cdt...
16/10/2013 à 12:04Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneVoici l'exemple : et biensur quand on duplique le nombre que l'on veut les tableaux apparaissent vierge. (Comme tu l'avais programmé pour la saisie d'une régule). J'ai pré rempli les 9 régule pour que tu vois comment ils seront saisies au moment ou cela se produira...
16/10/2013 à 10:32Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneOn vient de sortir de notre réunion et mon responsable trouve ça SUPER ! Par contre il me demande de prendre en compte qu'on puisse saisir le "Nombre de mois couvrant la Régulation" : Je m'explique pour l'instant on peut saisir une régule dans la feuille "Nouveau_Mensuel" mais cela correspond qu'à u...
16/10/2013 à 00:20Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneEffectivement je viens de comprendre ta première ! Exactement il y a conflit avec les dates sauf si on rajoute comme (cf fichier joint) les champs "Code affaires" et Nom de site" pour la régule. Car il ne peut y avoir qu'une date de début et de fin pour un code affaire. ps: A un code affaire est ass...
15/10/2013 à 22:50Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneAlors : 1- Si en K9 je tape 01/06/2013 et en K10 je tapes 31/07/2013, la recopie est sur la ligne 3 ou la sur ligne 11 ? La recopie est non en ligne 3 ou 11 mais en ligne 2 cf mon message explicatif envoyé tantôt : " Je saisie les éléments de la facture dans le tableau "SAUVEGARDE FACTURE" de E5 à E...
15/10/2013 à 20:43Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneAlors il faut que je reprend point par point car c'est vrai que vu comme ca c'est pas évident... Les modifs que je veux faire sont dans les 2 feuilles "Nouveau_Mensuel" et "BD" : 1-Dans la feuille "Nouveau_Mensuel" on saisie tous les mois des factures de gaz. Pour ça normalement c'est bon, je sais f...
14/10/2013 à 21:47Mosaique_ Macro copie d'une d'une ligne en lien avec une autre ligneJe cherche mais en vain so please help... Alors voilà, dans le cabinet d'expertise en énergie où je travail on essaye de mettre au point un fichier excel qui puisse saisir toutes les mois les factures de consommation de gaz des chaufferies types hopital bailleurs sociaux, ect... et les régules en fi...