| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2013 à 21:16 | Excel - VBA | D&terminer valeur dans selection | J'ai une question, par rapport à mon bout de programme ci-dessous : Columns("C:C").Select LastRow = ActiveSheet.Cells(ActiveSheet.Rows.Count, ActiveCell.Column).End(xlUp).Row Range("AO10").Select ActiveSheet.Range("$A:$FL").AutoFilter Field:=40, Criteria1:="" Rows("2:" & LastRow).Select <-------... |
| 29/11/2013 à 20:03 | Excel - VBA | Fonction chercher | J'ai une colonne Date 01/10/2013 FAUX FAUX FAUX FAUX Je souhaite avoir une formule qui m'indique la première cellule ou apparaît le premier "FAUX". Merci... |
| 28/11/2013 à 21:21 | Excel - VBA | IF imbriqué | J'ai ce bout de code ci-dessous mais j'ai un message d'erreur de compilation "erreur de compilation end if sans bloc if" Je n'arrive pas à comprendre, pouvez vous m'aider svp Dim C3 As Integer Dim C4 As String C3 = 5 C4 = "E" If C3 = 5 Then C4 = "E" If C3 = 7 Then C4 = "G" If C3 = 9 Then C4 = "I" If... |
| 18/11/2013 à 10:02 | Excel - VBA | Changer Nom de classeur Excel par variable | Dans mon programme VBA j'ai : Workbooks("Classeur2.xls").Activate Et je souhaiterais remplacer le nom "Classeur2.xls" par une variable ainsi j'ai fait : Dim Nom as string Nom = Cells (2,4) Workbooks("Nom").Activate Mais ca ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Merci... |
| 18/10/2013 à 14:45 | Excel - VBA | Selection de cellule en boucle | Je souhaiterais sélectionner la cellule B4 et ensuite passer à la cellule B5,B6 etc ... dans une formule. Savez vous comment faire ? Merci... |
| 18/10/2013 à 13:57 | Excel - VBA | Aide sur formule RECHERCHEV | J'ai mis ce code dans ma macro : Cells(Colonne4, colonne4bis) = "=VLOOKUP(""=CONCATENATE(C4,E3)"",Feuil1!C[-2],0,false)" Mais je n'obtiens que des #N/A alors que je devrais obtenir une valeur, je ne comprends pas d'où vient l'erreur. Merci d'avance pour votre aide... |
| 14/10/2013 à 17:28 | Excel - VBA | Ajouter colonne en fonction d'un nombre de colonne | Je souhaiterais ajouter des colonnes vides à coté de colonnes renseignées par des valeurs, le nombre de colonne renseigné peu varié. Ex : Colonne: A B C D E Ligne 1: ...1...2...3...4...5 Je souhaiterais ajouter une colonne vide à gauche de chaque colonne donc ce qui donnerait ex : Colonne : (Colonne... |
| 14/10/2013 à 12:23 | Excel - VBA | Dérouler une formule sous condition | Je souhaite dérouler une fonction en colonne A sous condition. J'explique : Colonne A B C 1A 1 A 2B 2 B 3C 3 C Colonne A (CONCATENER) des colonnes B et C, ce que je cherche à faire est de dérouler ma fonction en fonction de la colonne B c'est à dire si ma colonne B contient 10 lignes ma fonction en... |