| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2015 à 01:17 | maro73 | Rechercher une valeur, et copier vers classeur automatiqueme | Merci beaucoup C'est parfait Pour les autres mois je ferais un copie coller dans les cases correspondantes Merci encore... |
| 22/05/2015 à 15:20 | maro73 | Rechercher une valeur, et copier vers classeur automatiqueme | Bonjour Le macro précédent fonctionne pas mal Je poste un planning avec plus de colonne Malheureusement , les plannings ne commencent pas toujours au 1er du mois , des fois ca commence le 5 ou 6 ou 2 , et finissent à cheval sur le mois suivant Mes questions : 1. Serait il possible d'avoir un macro o... |
| 27/11/2013 à 00:06 | maro73 | Rechercher une valeur, et copier vers classeur automatiqueme | Je vous remercie encore une fois pour votre aide Je tenterais demain de faire sur la même feuille les 3 plannings , et je vous enverrais le modèle. Vous allez rigoler .. mais j'ai enfin compris que vous aviez mis le bouton "mois" pour que je choisisse le mois voulu , et que le planning changeait de... |
| 26/11/2013 à 21:54 | maro73 | Rechercher une valeur, et copier vers classeur automatiqueme | Les colonne C et D , ou c'est noté "GARDE" : correspond à 14 heures de nuit , impliquant que le personnes seront en poste la nuit pendant 14 heures Les colonnes E , F et G correspondent à une activité de jour de 10 heures Merci beaucoup... |
| 26/11/2013 à 20:01 | maro73 | Rechercher une valeur, et copier vers classeur automatiqueme | C'est vraiment trop la classe votre macro Il marche parfaitement pour le planning d'une personne Toutefois , le bouton pour faire tous les plannings individuels , ne marche pas .. Sinon , c'est vraiment impressionnant votre macro. Deuxième truc , comment l'utiliser sur d'autres feuilles (par mois je... |
| 24/11/2013 à 22:57 | maro73 | Rechercher une valeur, et copier vers classeur automatiqueme | Bonjour / Bonsoir Mesdames et Messieurs J'ai une nouvelle demande concernant mes plannings Je gère le planning de mes collègues , que je fais sur EXCEL 2010 Il se trouve que mes collègues me demandent un planning personnalisé .. et on est plus de 26 sur le planning Le pire , c'est qu'il y a 3 planni... |
| 13/10/2013 à 16:34 | maro73 | A propos de menu déroulant et recherchev | Un grand grand grand merci Les 2 solutions marchent sans faute Merci encore ( ça fait 2 semaines que j'essaie , et heureusement pour l'aide)... |
| 13/10/2013 à 15:01 | maro73 | A propos de menu déroulant et recherchev | C'est mon premier post dans ce forum J'ai trouvé des tutoriels sur un moteur de recherche , et ce forum Je découvre quelques fonctionnalités de Excel 2010 ces jours ci , car j'essaie de faire une feuille de planning convivial pour mes collègues. C'est un feuille de planning individuel , avec l'objec... |