M

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2013 à 17:40
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mbooby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2013 à 17:39Mbooby Transferer des lignes vers d'autres ongletsIl y avait une petite inversion sur la phrase "If wsc.Range("L" & i) = "Oui" And wss.Range("L" & rc.Row) <> "Oui" Or _ wsc.Range("M" & i) = "Oui" And wss.Range("M" & rc.Row) <> "Oui" Then" mais cela ne m'a pas empeché de continuer et pouvoir faire tout ce que je voulais Encore merci pour...
14/10/2013 à 10:56Mbooby Transferer des lignes vers d'autres ongletsEffectivement, le problème n'était pas presenté dans le fichier J'ai un logiciel qui me génère mon fichier .CVS et quand je l'ouvre avec Excel, les zéros devant et derrière mes références sont tronqués exemple 023.1500 --> 23.15 Je ne sais pas si c'est du à Excel ou à mon logiciel (je n'ai pas ac...
11/10/2013 à 15:28Mbooby Transferer des lignes vers d'autres ongletsIl y a quelques onglets parasites mais je suis en train de regarder pourquoi (il interprete mal le code de la carte à cause des zeros à la fin je crois) ..... ensuite je pense qu'il me faudra ajouter une condition pour verifier si le code article existe déjà dans l'onglet de destination mais je souh...
11/10/2013 à 14:12Mbooby Transferer des lignes vers d'autres ongletsC'est Génial !!!!! je vais essayer de faire ca sur mon fichier total car il fait plus de 1500 lignes, j'ai un peu peur du resultat, on verra si Excel arrivent a calculer .... J'ai pas tout regardé mais pour l'instant ca correspond à ce que je voulais faire ... Je vais étudier tout ça Merci pour cett...
11/10/2013 à 13:21Mbooby Transferer des lignes vers d'autres ongletsJe ne connais pas du tout le VBA, ce qui me pose quelques problèmes d'adaptations … J'ai pourtant vu des exemples dans le forum mais je n'arrive pas à les modifier …. Voilà, J'ai une feuille "Catalogue" elle contient un nombre aléatoire de ligne et plusieurs colonnes (normalement le nombre de colonn...