| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/01/2014 à 00:09 | AntoineC013 | Renvoyer première et dernière cellules non vides | Merci à vous deux pour ces autres solutions ! Je vais aussi les décortiquer et les analyser, que je les utilise ou non ça devrait me permettre de m'améliorer ! Bonne soirée/nuit et merci encore, Antoine... |
| 03/01/2014 à 16:47 | AntoineC013 | Renvoyer première et dernière cellules non vides | SUPER !! Un immense merci à toi, et aussi à Monique par procuration alors C'est exactement ce qu'il me fallait, encore une fois un grand merci... |
| 03/01/2014 à 12:55 | AntoineC013 | Renvoyer première et dernière cellules non vides | J'ai un petit problème avec une fiche de temps que je n'arrive pas à résoudre (fiche jointe au post) Sur cette fiche de temps sont mentionnés les temps de travail quotidiens alloués à chaque dossier (un dossier par ligne), en l'occurrence pour l'exercice 2013/2014 (1er octobre 2013 - 31 septembre 20... |
| 08/11/2013 à 07:23 | AntoineC013 | Nombre d'éléments différents dans un ensemble | Je vais essayer d'intégrer ça au mieux à mon fichier Bonne journée, Antoine... |
| 08/11/2013 à 04:46 | AntoineC013 | Nombre d'éléments différents dans un ensemble | Je reviens vers vous pour un petit problème dans le cadre de l'exploitation d'une base de donnée. Cette dernière recense un certains nombre de produits référencés, leur provenance et leurs caractéristiques, tarifs, ... Pour différentes raisons, un même produit peut apparaître plusieurs fois (même no... |
| 11/10/2013 à 12:58 | AntoineC013 | Mise en forme avancée graphique croisé dynamique | Merci beaucoup pour ta proposition ! Ce n'est pas exactement l'idée que j'avais en tête pour la réalisation mais le résultat est parfait merci beaucoup ! Problème résolu ! Bonne journée Antoine... |
| 11/10/2013 à 11:57 | AntoineC013 | Mise en forme avancée graphique croisé dynamique | Bonjour Jean-Eric, Oui j'imagine bien que mon charabia doit être incompréhensible, pourtant je te promets que j'ai essayé de faire des efforts pour bien expliquer mon problème, ou plutôt ce que je recherche En effet le graphique que j'obtient ne comporte pas d'erreur, j'ai mal formulé cela dans mon... |
| 11/10/2013 à 10:40 | AntoineC013 | Mise en forme avancée graphique croisé dynamique | Voilà voilà j'ai un petit souci avec la mise en forme d'un graphique croisé dynamique et je vais essayer d'être le plus clair possible (c'est pas gagné tout ça ). Dans le cadre d'une étude de marché, j'ai une base de donnée relativement conséquente qui recoupe les informations des produits de la con... |