| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/10/2016 à 13:52 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | Merci Leakim, c'est parfait ça fonctionne, tes explications sont très claires ... |
| 01/09/2016 à 10:16 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | Cela fait plusieurs années que je me sert de ce superbe planning, mais j'ai de nouveau une question, comment faire pour rajouter des années, 2018, 2019, 2020 etc. Un grand merci d'avance. Stéphanie... |
| 03/11/2015 à 12:31 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | Je me suis bien servi de ce planning, mais le fichier ne va que jusqu'en 2015 ! Et maintenant j'ai besoin de 206, mais aussi 2017 etc. Amadeus ou quelqu'un peux m'expliquer comment ce planning a été conçu pour que je puisse le continuer. Vous remerciant vivement par avance ! Stéphanie... |
| 28/01/2014 à 10:19 | stéphanie73 | Faire une somme sans chiffre | Merci pour votre réponse, mais en fait je ne veux pas calculer le nombre de cellule vide, mais le nombre de cellule dans la colonne adresse. Cordialement, Stéphanie... |
| 28/01/2014 à 10:08 | stéphanie73 | Faire une somme sans chiffre | Je suis un parc immobilier, et j'aimerai avoir la somme des immeubles mais sans mettre un 1 devant leur adresse ou nom, via la colonne adresse. Est-ce que c'est possible qu'excel calcul le nombre de cellule et nom la valeur du chiffre à l'intérieur de la cellule ? Vous trouverez mon fichier en pièce... |
| 28/11/2013 à 10:01 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | Génial, cela fonctionne, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup et bonne journée. Cordialement, Stéphanie... |
| 27/11/2013 à 18:10 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | J'ai de nouveau une question pour mon planning gestion des disponibilités d'un appartement. A la fac, je me souviens que j'utilisais un superbe outils qui s'appelait "verrouiller les cellules", avec l'ancienne version Microsoft office. Cela permettait à toutes les personnes à qui j'envoyais mon fich... |
| 16/10/2013 à 11:20 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | C'est parfait !!! J'ai copié la formule en C38 et ça fonctionne. Merci encore. Stéphanie... |
| 14/10/2013 à 15:59 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | Voici mon fichier comme demandé. Merci. Stéphanie... |
| 14/10/2013 à 14:40 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | J'ai modifié le planning "à ma sauce". Mais, il y a une chose que je n'arriva pas à faire, c'est reproduire la formule, pour avoir le total d'occupation par mois. En effet, j'ai modifié la liste déroulante, et ai mis une liste avec trois choix. J'arrive à reproduire la formule avec un choix ou ensem... |
| 14/10/2013 à 11:40 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | Quelle joie en découvrant ce matin au travail un exemple fichier. Je vais l'étudier et voir si peux m'en servir. En attendant, un très grand merci. Stéphanie... |
| 10/10/2013 à 17:59 | stéphanie73 | Planning pour gérer les disponibilités d'un appartement | Au travail, j'ai une nouvelle mission, gérer les attributions et le suivi de l'occupation d'un appartement. En effet, cet appartement est mis à profit pour recevoir des personnes mais sur de courtes durée, cela peut-être une nuit, ou 3 nuits par exemple, un peu comme hôtel finalement. Est-ce que que... |