e

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2014 à 08:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ephine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/10/2013 à 09:18ephine Trouver/concaténer des cellules entre 2 cellules prédéfiniesMille fois merci !!!!! c'est exactement ce que je voulais. vous venez de me faire gagner un temps considérable...
09/10/2013 à 09:14ephine Trouver/concaténer des cellules entre 2 cellules prédéfiniesMerci, merci, merci !!!!!!! c'est exactement le résultat souhaitée !!!!!!! par contre, si je peux abuser encore un peu.... en fait, dans le fichier, j'ai toutes mes données dans la colonne A et j'ai énormément de lignes. Et la "séquence" se répète plusieurs fois dans la colonne A. Quand j'utilise la...
08/10/2013 à 22:33ephine Trouver/concaténer des cellules entre 2 cellules prédéfiniesMerci beaucoup pour votre réponse. J'ai testé et j'ai un message: "Erreur de compilation. Nom ambigu détecté: concatborne J'ai du faire une mauvaise manip ou j'ai oublié de faire quelque chose.... pouvez-vous encore m'aider svp ...
08/10/2013 à 21:47ephine Trouver/concaténer des cellules entre 2 cellules prédéfiniesJ'ai besoin de votre aide !!! Tout d'abord, je dois vous avouer que je ne connais pas trop excel... .... donc je n'ai même pas le début d'une ligne de code à vous soumettre...... Voilà, j'ai un fichier avec toutes mes données en colonne A, un peu dans cette idée là: x y z début a b c fin s z J'aimer...