Z

Membre fidèle

Dernière activité :01/01/2022 à 22:38
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zayx - page 2

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2013 à 14:21Excel - VBAOuvrir un dossier grâce a une celluleJ'aimerai faire en sorte de pouvoir ouvrir des dossiers depuis ma feuille excel via un double clic sur une cellule. J'ai un classeur pour ma liste de mes animes et j'aimerai intégrer dans la description un "lien" (je ne sais pas si on peut appeler cela comme ça) vers un dossier ou j'ai les épisodes...
24/11/2013 à 23:14Excel - VBA Insertion vidéoBonsoir a tous. Ayant ouvert un post pour insérer un son qui se jouerai via double clic et se couperai de la même façon et n'ayant eu aucune réponse satisfaisante je me lance donc dans la création d'un autre topic pour remédier a mon problème d'une autre façon. J'aimerai pouvoir insérer une vidéo da...
17/10/2013 à 15:13Excel - VBALire un fichier son (.wav .mp3 etc...) via double clicJ'aimerai, comme le titre l'indique, pouvoir lire un son via double clic sur une cellule mais aussi que ce sont se coupe une fois que je re clic sur cette même cellule. Je tiens a préciser plusieurs chose également. Premièrement j'ai déjà un macro de double clic qui permet de rajouter 10 lignes en d...
14/10/2013 à 00:11Excel - VBA Image au survol d'une celluleJe viens vers vous afin de résoudre mon problème étant donné que je n'ai pas trouvé de post qui traitaient de la manipulation que je voudrai faire. J'aimerai "SIMPLEMENT" pouvoir avoir une image au survole d'une cellule. Je met simplement entre guillemet car si sa se trouve c'est assez difficile a f...
08/10/2013 à 18:37Excel - VBA Créer un volet lors d'un double clic sur une celluleJe viens à vous car je voudrais savoir si la manipulation que j'ai en tête est réalisable et si tel est le cas comment y arriver. Je me suis créé une feuille de calcule afin de répertorier une liste d'animés que j'ai regardé avec évidemment le nombre d'épisodes, de saisons, d'OAV etc... Cependant j'...