C

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2013 à 08:55
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CorentinExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2013 à 08:53CorentinExcelRecherche se référant à la couleur d'une autre celluleBon, j'ai réussi à me débrouiller autrement finalement... Mais par pure curiosité intellectuelle, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème je lui en serait très reconnaissant, même si ce n'est que pour le premier cas de figure que j'ai cité...
09/10/2013 à 12:05CorentinExcelRecherche se référant à la couleur d'une autre cellulePas de réponse à mon problème ...
08/10/2013 à 15:54CorentinExcelRecherche se référant à la couleur d'une autre celluleOui bien sûr, Je joins un fichier qui présente un peu ce que je voudrais faire: les deux premières feuilles sont des questionnaires (normalement il sont dans des classeurs séparés mais bon, passons). J'ai mis les 3 cas de figure possibles (une question qui ne recquiert qu'une seule réponse, une autr...
08/10/2013 à 11:39CorentinExcelRecherche se référant à la couleur d'une autre celluleJe me permets de poster ce sujet car je n'arrive pas à trouver la solution à un problème qui m'est posé dans un cadre professionnel, et je pensais que vous pourriez peut-être m'aider à ce sujet. Ma situation est la suivante: je dois m'occuper d'une analyse de questionnaires, mais la forme sous laque...