k

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2013 à 12:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kolonisator

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2013 à 12:37kolonisator End if sans Bloc IfRe, Effectivement, mon code contenait beaucoup d'erreures de débutants. Merci d'avoir pris le temps de m'aider. je suis en train d'examiner tout cela. Je pense que je devrait réussir à m'en sortir grace à ton aide. Par contre, "jep" : ?? qu'est-ce que cela signifie ? (ps : effectivement, je suis un...
08/10/2013 à 11:27kolonisator End if sans Bloc IfRe, malgrès le fait que le code s'execute sans erreur, la macro ne produit rien.... les cellules de la feuille calul ne changent pas de valeur. J'ai tenté de reprendre certaines parties du code et de les arrangées mais sans succès (celà ne fait que deux semaines que j'ai commencé le VBA) je vous joi...
08/10/2013 à 10:23kolonisator End if sans Bloc IfEffectivement, c'est tout de même plus propre. Cependant, cela ne résous pas le soucis.... le resultat reste le même. Je ne comprends vraiment d'où cela peut venir.....
08/10/2013 à 10:12kolonisator End if sans Bloc IfJe me doute bien que ce genre d'erreurs à déjà été répertorié des centaines de fois. Cependant je ne trouve vraiment pas la cause du problème. Sub calculmachine() Dim exist As Boolean Dim i, j As Integer Dim derligne, machine1, endline As String endline = Worksheets("test").Range("Q655356").End(xlUp...