c

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2014 à 15:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyrille.bonnot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2013 à 17:34cyrille.bonnot Formule vide sur une session différenteRe Banzai, C'est bon. en copiant le module 1 dans mes feuilles cela fonctionne. Il me fallait juste double-cliquer sur la formule et taper entrée. Puis copier la formule vers le bas. Je ne sais pas pourquoi, mais ça fonctionne. Au plaisir. Cordialement...
17/10/2013 à 17:01cyrille.bonnot Formule vide sur une session différenteBonjour Banzaï64, Je n'arrive pas à retranscrire tes modifs dans mes autres tabeaux du même type et je ne peux pas joindre les autres tableaux car ils dépassent la taille autorisée. Qu'entends tu par refaire une fonction DECALERFEUILLE ? Si tu peux détailler un peu plus tes modifications, cela serai...
08/10/2013 à 16:13cyrille.bonnot Formule vide sur une session différenteSuper, ça fonctionne ! Mais avant de mettre résolu, peux-tu me dire mon erreur afin de la corriger sur 5 autres programmes du même type. Merci à tous pour votre réactivité et votre efficacité. Comme quoi il faut toujours mourir le soir: on meurt moins bête ! Dans l'attente de ta solution. Cordialeme...
08/10/2013 à 14:59cyrille.bonnot Formule vide sur une session différenteLa fonction DECALERFEUILLE : Renvoie une plage décalée d'une ou plusieurs feuilles Je pense l'avoir mise en place afin de créer une ligne quand je crée une feuille. Ensuite j'ai une rechercheV associé à cette création. Je suis novice en la matière et y suis aller parfois par tâtonnement sans vraimen...
08/10/2013 à 10:25cyrille.bonnot Formule vide sur une session différenteJ'ai créé un programme que j'ai partagé avec mes collègues sur google drive. Lorsqu'ils l'ouvrent sur leur session, sur l'onglet "récap" aucune valeur n'apparaît alors que moi quand je l'ouvre sur l'ordinateur sur lequel je l'ai créé, tout apparaît bien. Et depuis que j'ai du changer de session sur...