A

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2013 à 14:22
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2013 à 22:41Amo Importer des données du web - parcourir une liste d'URLBonsoir, suite à l'aide de H2SO4, j'ai pu construire la macro qui me permet de récupérer les prix (colonne D) pour chaque téléphone sur le site tudocelular.com.br. Ci-dessous le code. Je souhaiterai pouvoir conserver l'historique de ces prix en fonction de la mise à jour de la macro. Par exemple, si...
07/10/2013 à 21:52Amo Importer des données du web - parcourir une liste d'URLOK merci de ton aide. Bonne soirée...
07/10/2013 à 21:26Amo Importer des données du web - parcourir une liste d'URLMerci beaucoup, ça marche! Si je comprends bien le processus pour pouvoir le refaire moi même. Tu enregistre une nouvelle macro sur un des liens, puis tu automatises d'une part en créant une boucle "i" et d'autre part en remplaçant l'adresse URL par "URL;" & Worksheets("Accueil").Cells(i, 3). Néanmo...
07/10/2013 à 19:24Amo Importer des données du web - parcourir une liste d'URLJe souhaite récupérer à partir du site " " les fiches techniques de certains téléphones mobiles. En m'inspirant du très bon post + vidéo intitulée "créer une macro pour Importer des données d'un site web", j'ai donc écrit le code ci-dessous, qui me permet de récupérer sur 3 colonnes: la marque, le n...