sNouveau venusimpiInscrit le :06/10/2013Dernière activité :07/10/2013 à 22:07Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par simpiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/10/2013 à 17:03simpiAide pour la construction d'un bareme avec min/max + fourcheOk... En effet j'utilise finalement la formule =SI(...<...;0;RECHERCHEV............)) . Je change les formules, en fait il suffit de rajouter la fonction SI. Merci beaucoup Tu as été d'une grande aide. Merci...07/10/2013 à 15:30simpiAide pour la construction d'un bareme avec min/max + fourcheEn effet, il me faut mettre des nombres décimaux => Première erreur ! Et bien je crois que c'est la formule qu'il me faut ! Je teste tout ca et je te donne des nouvelles mais ca a l'air bon ! Super Merci...07/10/2013 à 11:42simpiAide pour la construction d'un bareme avec min/max + fourcheEffectivement je ne suis pas doué, j'accepte cette bien basse note. Dans ton fichier simpi, certaines valeurs ne donnent aucune note ! Pour etre plus précis : Dans la cellule AS3 de la feuille Courbe et résultats je voudrais que soit trouvée la note de 13 sur 20 en fonction du temps en minute inscri...07/10/2013 à 08:50simpiAide pour la construction d'un bareme avec min/max + fourcheDésolé Yvouille, je ne suis pas très dégourdi parfois. Ci dessus le lien de mon fichier Merci encore...07/10/2013 à 07:22simpiAide pour la construction d'un bareme avec min/max + fourcheCa y est le fichier est joint. C'est en feuille 2...06/10/2013 à 20:07simpiAide pour la construction d'un bareme avec min/max + fourcheBonjour, Je crée un "logiciel" (je ne sais pas comment appeler ca) pour évaluer mes jeunes sportifs. Simple, je rentre les performances de mes jeunes dans un tableau et grace à la fonction RECHERCHEV, ils obtiennent une note comprise entre 0 et 20. 2 problèmes se posent à moi : 1 - Comment attribuer...Forums