Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2013 à 14:24
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par neovirgil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2013 à 14:24neovirgil Liste de choix - ValidationMerci Effectivement c'est déjà un peu plus rapide. Entre temps, je me suis lancé dans une macro qui me fait tout simplement un filtre, extrait les données dans une autre feuille et enfin les nomme pour faire ma validation. Certes si il y a une modification dans le tableau d'origine, il faudra relanc...
19/12/2013 à 14:35neovirgil Liste de choix - ValidationTout fonctionne parfaitement !!! Mais le temps de recalcul est très très long... trop long (formules matricielles oblige) Je vais de voir donc essayer de trouver une autre solution... Merci...
19/12/2013 à 12:46neovirgil Liste de choix - ValidationPourtant il me semblait l'avoir fait .... Merci beaucoup...
19/12/2013 à 09:42neovirgil Liste de choix - ValidationRe bonjour, Je "re ouvre" ce post. La formule donnée par Amadéus fonctionne très bien sur le tableau qu'il m' a transmis. J'essaie de l'adapter au véritable tableau qui lui comporte non pas 45 lignes mais 547. Je me positionne en dessous du tableau, je remets la même formule, et cela fonctionne à co...
18/12/2013 à 16:31neovirgil Liste de choix - ValidationAlors là, je te dis bravo !!!! C'est exactement ce que je voulais. Merci merci et encore merci beaucoup...
18/12/2013 à 13:36neovirgil Liste de choix - ValidationJe suis de retour sur ce forum car je me heurte à un petit souci. Je m'explique brièvement car je joins un fichier où tout est expliqué. J'ai un tableau avec colonne A des libellés colonne B à H des services Le chiffre 1 saisi sous les colonnes des services, veut en fait dire que le ou les libellé s...
04/10/2013 à 11:12neovirgil Fonction RecherchevMerci beaucoup. Elle fonctionne maintenant correctement. Merci beaucoup...
04/10/2013 à 10:35neovirgil Fonction RecherchevJe cherche une formule avec la fonction recherchev où est imbriquée une autre fonction recherchev pour trouver le nom du tableau où excel doit faire la recherche. Elle se présente comme cela : recherchev(b4;recherchev(d4;nomtab;2;0);8;0) Le 2ème recherchev va bien récupérer le nom mais il l'encadre...