DNouveau venuDam'sbrasilInscrit le :03/10/2013Dernière activité :17/12/2013 à 13:23Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Dam'sbrasilDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/12/2013 à 12:37Dam'sbrasilCréation d'une bibliothèque avec ExcelLa réponse est trop simple mais je n'y avais pas pensé... Pour la date je peux la rentrer manuellement car je ne connais pas assez la programmation dans Excel. Merci pour ton aide Cordialement...17/12/2013 à 12:28Dam'sbrasilCréation d'une bibliothèque avec ExcelMais avec les "Mise en forme conditionnelle" comment je procède ? Je suis venu ici pour demander de l'aide je ne cherche pas un pigeon et je pense que c'est le but du forum (partager les connaissances)...17/12/2013 à 12:04Dam'sbrasilCréation d'une bibliothèque avec ExcelMerci mais je ne sais pas comment faire... Pouvez vous m expliquer ? Cordialement...16/12/2013 à 14:54Dam'sbrasilCréation d'une bibliothèque avec ExcelJe cherche une solution simple de gérer ma bibliothèque d'école. Je viens de créer un fichier mais je voudrais votre aide. Ce que je souhaite et qu'une fois que l'on écrit dans la ligne Name of Student la date du jour s'affiche automatiquement dans "Date of borrowing" et pour la "date of return" j'a...09/10/2013 à 16:32Dam'sbrasilComment mensualiser une rentrée d'argent variableJ'ai une nouvelle question: Toujours avec le même exemple mais avec t'a version de tableau comment pouvons-nous automatiser la mensualité pour éviter de la réécrire dans tous les mois ? D'avance merci...07/10/2013 à 03:16Dam'sbrasilComment mensualiser une rentrée d'argent variableParfait vraiment Parfait Un GRAND MERCI Solution très efficace tu me facilites la vie...04/10/2013 à 00:16Dam'sbrasilComment mensualiser une rentrée d'argent variableJe me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide et de votre lumière. Je suis sur un problème qui m’empêche d'avancer et je souhaiterais obtenir votre aide. Voici mon problème: Je suis actuellement en train de créer un fichier pour une école. Nous souhaitons mettre dans ce fichier les mensualité...Forums