| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2013 à 23:38 | gromit | Formule si (INDIRECT etc | Rapide,efficace,une fois de plus que du bonheur Je vais pouvoir m'endormir paisiblement ! Merci beaucoup Amadéus... |
| 11/10/2013 à 22:24 | gromit | Formule si (INDIRECT etc | J'ai beaucoup sollicité le forum dernièrement, et toujours reçu des réponses justes et rapides malgré mes explications ! et une fois de plus j'ai un petit problème dans ...mon planning ! J'ai voulu appliqué la formule "miracle" d'Amadéus sur un autre planning et "REF" est la seule réponse que j’obti... |
| 11/10/2013 à 11:39 | gromit | Fonction SI ,une de plus ?RECHERCHE ? | J'ai beaucoup sollicité le forum dernièrement, et toujours reçu des réponses justes et rapides malgré mes explications ! et une fois de plus j'ai un petit problème dans ...mon planning ! J'ai voulu appliqué la formule "miracle" d'Amadéus sur un autre planning et "REF" est la seule réponse que j’obti... |
| 08/10/2013 à 23:06 | gromit | Fonction SI ,une de plus ?RECHERCHE ? | Je viens de rentrer,j'ouvre ma boite mail,un message 8) ! j'essaie la formule...une fois de plus c'est exactement ce que je j'attendais ! Dire que je cherchais une formule "lien hypertexte" ! Je vais utiliser la macro "flèche de retour " que vous aviez fourni à "Borombi" en avril 2013 ce sera le pet... |
| 08/10/2013 à 11:47 | gromit | Fonction SI ,une de plus ?RECHERCHE ? | Le forum m'a permis de trouver des solutions et/ou de l'aide par avance un grand merci à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider. J'ai un classeur dont la 1ere feuille (Janvier) contient 31 cellules (jours) avec lien hypertexte. En K4 une formule (avec lien hypertexte )que je dois copier ju... |
| 06/10/2013 à 17:13 | gromit | Fonction SI ,une de plus ?RECHERCHE ? | La colonne AD, mais c'est bien sûr ! Une fois de plus c'est parfait Amadeus Le soucis c'est ma femme ! Je lui présente les modifs et à chaque fois elle me présente un nouveau cas de figure du style :"oui mais si..." En tout cas j'ai un prétexte pour être devant mon ordinateur Un grand merci Très cor... |
| 06/10/2013 à 14:53 | gromit | Fonction SI ?RECHERCHE ? | Suite sur https://forum.excel-pratique.com/excel/fonction-si-une-de-plus-recherche-t43864.html... |
| 06/10/2013 à 13:04 | gromit | Fonction SI ,une de plus ?RECHERCHE ? | Bonjour Voilà,j'ai un tableau où je renseigne le nombre h/jour de chaque personne. Dans la colonne "A" les quatre noms. dans les lignes "2,3,4,5" les heures de la journée. (format texte,6h30,7h,7h30 etc) . La formule d'"Amadeus" me permet de déterminer qui est du "matin" et/ou du "soir" (ce tableau... |
| 04/10/2013 à 19:10 | gromit | Fonction SI ?RECHERCHE ? | C'est parfait ! Bravo et félicitations pour la formule ! C'est la première fois que j'ai recours au forum "excel-pratique",ce n'est que du bonheur ! Un GRAND merci à Amadéus ! Je pense mettre une MFC pour les personnes qui sont de journée ! Très cordialement Gromit... |
| 04/10/2013 à 16:32 | gromit | Fonction SI ?RECHERCHE ? | La fonction fusionner les cellules amène beaucoup de soucis,voici le tableau sans les cellules fusionnées ...(voir fichier ci-joint) Dans ce nouveau tableau "Nelly" commence la première mais "matin" ne s'affiche pas (c'est toujours "Marlène" ="matin" ?) Idem pour "Laure "qui termine la journée ? ("J... |
| 04/10/2013 à 15:35 | gromit | Fonction SI ?RECHERCHE ? | Merci de s'être intéressé à mon problème (jusqu'à 23h32 !?) Je ne connaissais pas les formules matricielles La formule fonctionne très bien sauf... que je me suis mal exprimé ! Dans mon tableau"Marlène" ne sera pas toujours du matin ! Tout comme "Jessica" ne sera pas continuellement du "soir" ! Dema... |
| 03/10/2013 à 22:40 | gromit | Fonction SI ?RECHERCHE ? | J'ai parcouru tout les forums mais là je sèche ...j'ai découvert excel 2010 il y a un peu plus d'un an !!! J'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà,j'ai un tableau où je renseigne le nombre h/jour de chaque personne. Dans la colonne "A" les quatre noms. dans la ligne "1" les heures de la journée. (... |