j

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2014 à 14:41
Version d'Excel :open office 4.0
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jb bourcier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2013 à 11:45jb bourcierClasseur suivi de maintenanceLes besoin matériel sont les pièces manquante à remplacer. J'ai fait comme tu m'a dit eu c'est vrai que c'est très facile à utiliser. J'attend de voir l'évolution possible de cette feuille. Je pense qu'avec le temps, il va falloir que je rajoutes des colonnes, comme matériel utilisé ou autre afin de...
03/10/2013 à 12:32jb bourcierClasseur suivi de maintenanceOk j'ai compris, je viens de faire mon nouveau tableau comme tu m'a dit, avec les filtres c'est impeccable. Maintenant, j'aimerais pouvoir sur une autre feuille qu'apparaisse par chambre toutes les intervention ou vérif et dans une autre feuille un tableau des besoin matériel par chambre. Merci enco...
02/10/2013 à 16:56jb bourcierClasseur suivi de maintenanceSi j'ai bien compris, tu me conseil de faire une colonne par catégorie ou matériel et d'ensuite y mettre des filtre tout simplement ? Par contre, étant novice sur excel, je ne connait pas les tableaux croisés et leur intérêt ( je vais fouiller sur les tuto ) Merci en tout cas pour ta réponse plus qu...
02/10/2013 à 12:56jb bourcierClasseur suivi de maintenanceJe suis technicien de maintenance dans un hôtel et je me suis créer des classeurs afin de faire mon suivi d'intervention, mon état des lieux général, les travaux à effectuer dans les chambres et communs et les vérifs de départs. Tous ça avec les dates des différentes interventions, mon problème est...