K

Nouveau venu

Inscrit le :02/10/2013
Dernière activité :07/10/2013 à 11:43
Version d'Excel :2010 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kail-Surf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2013 à 13:13Kail-SurfBoîte de dialogueCi-joint les documents pour illustrer ce que je souhaite vraiment. - On ouvre le fichier "Exemple", là une boite de dialogue s'ouvre ( je l'ai mis spécialement dans "C:\" pour que cela soit accessible pour tout le monde). - On va chercher le second fichier :"Fichier à ouvrir en feuille 2" Et là il m...
02/10/2013 à 10:37Kail-SurfBoîte de dialogueDans le cas ici présent j'ai choisi d'aller chercher justement sur le disque "E" qui est une clée USB de manière a faire des tests. J'arrives à ouvrir un fichier, mais j'aimerai que la feuille excel que je veux s'ouvre dans le même classeur et dans une seconde feuille. Cordialement K-S...
02/10/2013 à 08:51Kail-SurfBoîte de dialogueVoilà j'ai une question, j'ai paramétré dans WorkBook une boîte de dialogue à l'ouverture de mon fichier (1) pour aller chercher un fichier excel dans mes documents, j'aimerai savoir la macro qui pourrait m'ouvrir ce fichier(2) dans la seconde feuille de mon classeur excel (1). Je n'ai utilisé que l...