| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2013 à 15:10 | puliexcel | Excel 2007 : Copier cellules qui ont la même valeur | C'est parfait! Merci pour ta réponse, ça marche super bien! merci... |
| 03/10/2013 à 04:14 | puliexcel | Excel 2007 : Copier cellules qui ont la même valeur | J'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté; puis les coller dans deux colonnes (A e B) dans la feuille "extration" PAR CONTRE,la macro doit me copier SEULMENT le cellules qui corresponde à la valeur afficher dans... |
| 02/10/2013 à 15:35 | puliexcel | Chercher valeur dans un grand tableau | Il y a le problème de recherche, mais une autre problème aussi est survenu. S'il faut ouvrir un autre post pour demander des réponses je le ferai. merci pour votre aide, ça a été assez utile déjà la première réponse. Je crois que tu t'es trompé de fichier Le problème n'est plus la recherche ? Si c'e... |
| 02/10/2013 à 14:22 | puliexcel | Chercher valeur dans un grand tableau | Merci bcp ici il y a le fichier. là j'ai aussi une autre problème: j'ai des listes des données. dans une colonne j'ai 10 fois le numéro 0, 20 le numéro 1, etc. dans la colonne B j'ai de numéro différents. j'ai besoin de créer une liste a deux colonne, avec une macro, qui aie toutes les occurrences d... |
| 01/10/2013 à 19:36 | puliexcel | Chercher valeur dans un grand tableau | Oui c'est bon. Mais mettons que je veux qu'il selectionne automatiquement la colonne, et qu'il le fasse quand il trouve, dans une colonne, la valeur en g1. exemple, selectionner la colonne qui contient le numero 85. est il possible... |
| 01/10/2013 à 18:47 | puliexcel | Chercher valeur dans un grand tableau | J'ai un tableau excel avec 90 colonnes et 4000 lignes. C'est la "feuil2" Dans une autre feuille ("feuil1"), j'ai une partie des valeurs du tableau précédent. J'ai quelque dizaine de valeurs qui correspondent à la première colonne du tableau précédent. donc dans la feuil 2 il y a 90 colonne et 4000 l... |