a

Jeune membre

Inscrit le :01/10/2013
Dernière activité :20/11/2014 à 18:51
Version d'Excel :2010
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par annarol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2014 à 11:49annarolCopie de donnéesIl est de bon usage de dire qu'une femme ne sait jamais ce qu'elle veut mais qu'elle a toujours ce qu'elle veut. Et sincèrement je suis désolée si je t'ai embêté avec mes caprices... Mais, c'est fini Thau Theme, et grâce à toi j'ai fini mon travail et j'ai l'honneur de te le présenter.... Comme tu a...
18/11/2014 à 14:59annarolCopie de donnéesRe bonjour forum, un petit up car j'essaie de comprendre une petite chose avec ce code je comprends que la cellule de destination sera decalée de 5 après la dernière ligne editée For Each CEL In PL 'boucle sur toutes les cellules CEL de la plage PL 'définit la cellule de destination DEST (A5 si A5 e...
18/11/2014 à 09:57annarolCopie de donnéesJ'espère que vous avez passé un bon week end. Moi j'ai travaillé tout le w.e sur mon fichier. Alors je reviens vers vous pour la suite des événements : Pour rappel : j'ai une ligne avec des données en A, B, C, D, E et F grace aux codes de Thau theme et GMB reporter les élements de la colonnes A du c...
14/11/2014 à 14:20annarolCopie de donnéesRe re bonjour le forum, OYE OYE OYE voilà un internaute formidable ! il a trouvé la solution à mon problème ! MERCI THAU THEME de ton aide et je suis certaine que cela aidera d'autres internautes. j'aurai pus chercher dans tous les sens je n'aurai jamais trouver sans ta logique excellienne. Si bien...
14/11/2014 à 11:10annarolCopie de donnéesRe thau theme, c'est excellent mais pas tout à fait ce que je souhaite. Je vais essayer d'expliquer je souhaite copier la premiere cellule remplie en A dans SAISIE dans la cinquieme ligne de la colonne A de PAYS, la seconde cellule remplie de saisie dans la 10me ligne de pays, etc donc un décallage...
14/11/2014 à 09:57annarolCopie de donnéesMerci encore une fois de ton aide et surtout de ton explication. Effectivement si je voulais récupérer des données VIDES je n'aurai pas mieux fait !!!!. On n'est pas loin du compte. en vrai je veux récupérer toutes les cellules remplies de la colonne A de SAISIE dans la colonne A de Pays et non uniq...
14/11/2014 à 09:08annarolCopie de donnéesJe continue ma découverte des macros grace à vous (GMB et Thau theme pour ne citer que vous !). alors j'ai un usf qui me remplit un tableau de données dans la feuille SAISIE. je souhaite récupérer dans un tableau dans une feuilles nommées PAYS les données des colonnes A, B,C, D, E et F de la feuille...
13/11/2014 à 16:30annarolFusion celluleMerci pour l'explication très clair bon courage anna...
13/11/2014 à 12:47annarolFusion celluleSuper ta solution, c'est exactement ce que je cherchais et je tournais en rond avec une constante de fin qui me dérangeait. peut tu m'expliquer cette ligne : DL = O.Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row en tout cas merci beaucoup anna...
13/11/2014 à 11:13annarolFusion celluleJe reviens vers vous car j'ai un petit souci de fusion de cellule j'ai un tableau avec deux colonnes A et B je remplis les cellules de chaque colonnes avec un USF je souhaiterai fusionner de A1 à A6, puis de A7 à A12 etc, jusqu'à la dernière ligne de mon tableau rempli. en vous remerciant à l'avance...
07/11/2014 à 15:54annarolModifier un enregistrement par boutonSuper je reste bouche bée, tu as mis des mots sur ce que je comprenais à demi mots..... Si cela peut aider quelqu'un d'autre tant mieux. merci mille fois, et à bientôt anna...
07/11/2014 à 11:14annarolModifier un enregistrement par boutonHonnêtement merci de consacrer du temps a mon USF. alors j'ai regarder un peu le code : 1/ peut tu m'expliquer la plus value de l'ajour de usf_initialize 2/ peux tu m'expliquer concrétement le code de l'USF2 enfin pour tout ceux qui liront ce message, je tiens à remercier vivement les internautes qu...
06/11/2014 à 16:11annarolModifier un enregistrement par boutonOups désolée anna...
06/11/2014 à 15:09annarolModifier un enregistrement par boutonMerci de votre réponse. ci-joint le fichier. La feuille Index reprend des données qui alimentent mes Combobox. La feuille saisie est alimentée par les données que je saisie dans mon USF. Sinon la feuille sommaire est juste ma page de présentation. Ce n'est juste qu'un classeur de travail loin d'être...
06/11/2014 à 13:00annarol Remplir des textboxJe suis désolée du retard de réponse mais j'étais en déplacement. En fait tout va bien et ta solution est impeccable (j'avais mal réecrit le code car je ne fait jamais de copier/coller pour comprendre ce que je fais !). en tout cas merci beaucoup, anna...
06/11/2014 à 12:57annarolModifier un enregistrement par boutonJ'ai créée un USF qui permet d'enregistrer des données (à l'aide de textbox que je rempli) dans un classeur. Jusque là tout va bien, mais je me suis aperçu qu'une fois que j'avais enregistre les données j'aurai éventuellement besoin de les modifier et de les réenregistrer. Je bloque sur le code pour...
24/10/2014 à 20:25annarol Remplir des textboxMerci beaucoup je vais creuser cette affaire. J'ai du faire une boulette quelque part. en tout cas merci d'avoir passer du temps pour moi bisous anna...
24/10/2014 à 17:26annarol Remplir des textboxMerci encore, quand je selection Fruit j'ai bien effectivement les 3 quand je selection Legumes dans le textbox3 apparait carottes ce qui semble dire qu'il refait une boucle quand je selection Viande juste boeuf apparait normal c'est le 1er et seul item... donc peut on bloquer la boucle pour eviter...
24/10/2014 à 15:07annarolUserform textboxNon il y a un maximum de 04 actions par pays et 6 priorité par action. les textbox me permets de visualiser d'un coup d'oeil les priorités par actions par pays merci...
24/10/2014 à 14:28annarol Remplir des textboxJe comprends mieux mais si je veux passer a trois textbox (supposons qu'il y ait des raisins en + des pommes et des poires) et que je veux que cela s’affiche dans une 3me textbox. en vrai j'ai posté ce midi un fichier sous un autre titre si tu peux y jeter un coup d'oeil cela explique la finalité de...
24/10/2014 à 13:27annarolUserform textboxDans le fichier que je joint j'ai crée un userform qui permet de remplir des données dans la feuille saisie. Je dois remplir pour chaque pays de liste les priorités a donner, le niveau de décision, la date d’échéance et le poc. Il y a maximum 6 action par pays. dans ma feuille SAISIE je retrouve par...
24/10/2014 à 10:36annarol Remplir des textboxMerci super c'est ce que je souhaitais en termes de résultats. Par contre pour ma culture personnelle, peut tu me traduire (en langage franco français) les lignes de commande a partir de IF NOT C.... afin que je puisse les comprendre pleinement. en tout cas merci beaucoup anna...
24/10/2014 à 09:16annarol Remplir des textboxMerci de ton aide, pourrais tu m'envoyer ton fichier au format excel 2003 (.xls) car je suis au boulot sur un poste qui n'a que cet excel. en te remerciant à l'avance anna...
24/10/2014 à 06:27annarol Remplir des textboxJe viens vers vous car j'ai un souci pour remplir des textbox. j'ai une combox avec des valeurs (part exemple FRUIT, LEGUMES, viande) je souhaite remplir la textbox1 avec la valeur trouvée dans la colonne B dans la 1ere ligne qui trouve la valeur du combobox selectionné. Dans la 2me textbox la valeu...
01/10/2013 à 19:44annarolMacro de recupération de données wordJe vais tenter cette piste dès demain et vous tiendrai au courant. En tout cas merci de vous interesser au sujet annarol...
01/10/2013 à 13:35annarolMacro de recupération de données wordJ'ai créer une fiche de renseignements avec word (sous forme de formulaire) que des étudiants doivent remplir. Les champs renseignés sont récupérer grâce à une macro dans un fichier excel. ma macro fonctionne bien avec excel 2003 mais ne fonctionne plus avec excel 2010. J'ai un message qui m'indique...