S

Jeune membre

Inscrit le :31/08/2007
Dernière activité :25/10/2007 à 08:51
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SherKanPacha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2007 à 08:51SherKanPachaFaire apparaite dans un UserForm une image gif en cliquantCa marche pas essai.Picture = LoadPicture("C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\essai.gif") est en jaune dans VB. Comprenbds bien aussi que j'aimerai faire apparaitre cette image dans un TexBox ou kake chose comme ça...Tu vois ?. Merci za toi...
25/10/2007 à 08:32SherKanPachaFaire apparaite dans un UserForm une image gif en cliquantMerci za toi....J'essaye ça et je reviens vers toi si je bug...!! @+...
24/10/2007 à 13:15SherKanPachaFaire apparaite dans un UserForm une image gif en cliquantSur un bouton. Bonjour a vous tous. J'aimerai pouvoir faire apparaître dans mon userform, à partir d'un clic sur un bouton, l'image gif choisie. Le faire disparaître lorsqu'une autre est déclenchée. Quand je clique sur "Les Phases"...
20/09/2007 à 12:20SherKanPachaTri dans ListBoxYa personne pour une solution a mon Prob......
19/09/2007 à 17:07SherKanPachaTri dans ListBoxVoilà. J'ai un UserForm dans lequel ma ListBox1 est en RowSource :Chronologie!b4:l3000a. Ma feuille a des boutons qui activent des tris automatiques. Comment fait on pour repercuter ces memes tris dans ma ListBox1. J'ai créer des boutons dans mon UserForm mais je ne sais pas quoi mettre comme formul...
08/09/2007 à 11:30SherKanPachaUn Graph dans un UserForm Via un TAB DynamicBen..Zon va essayer ça. Je te remercie de ton support... Bonne Journée...
07/09/2007 à 12:29SherKanPachaUn Graph dans un UserForm Via un TAB DynamicJ'aimerai faire apparaitre dans ma feuille de calcul, le graph de mon Tableau Dynamique dans un UserForm...Possible ? je pense qu'avec vous, tout est possible.....
06/09/2007 à 18:22SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxVouai...!!! C'est ça je me rappelle maintenant mais comme un c.. je mettais ça dans le code de l'userform...C'est sur ca pouvait pas marcher. merci za toi de nouveaux....
06/09/2007 à 17:41SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxEt Bien....! Pendant que vous etes là...J'ai une p'tite question a vouis demandez. J'ai un UserForm qui apparait quand on clic un bouton et j'aimerai pouvoir le garder ouvert(l'UserForm) et pouvoir continuer à avoir la main sur ma feuille. Je crois que c'est la formule removal mais je suis loin d'et...
06/09/2007 à 17:26SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxMerci à vous deux...Ou a vous trois...!!! pas de prob, FrancoisM m'a donné une solution qui convient parfaitement et c'est vrai que je ne voulais pas fermer le UserForm et qu'au contraire, obliger l'utilisateur a re-selectionner pour une action suivante. merci Tout est bon a prendre dans vos conseil...
03/09/2007 à 16:58SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxMerci à toi....Je crois que ca va l'faire...
03/09/2007 à 10:49SherKanPachaUSERFORM comment remettre à Zéro une comboBoxBien l'bonjour à tous. Je viens de créer un userform avec plusieurs ComboBoxs qui fonctionnent à merveille mais quand je valide, j'aimerai une fois l'enregistrement effectué, que mes 3 ComboBox reviennent vide, comme au départ. Si possible avec un MessBox avec ok ou annulé avant d'accepter. Merci za...