| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2013 à 20:30 | Excel - VBA | Exemple gif animé sur feuille Excel | Bonsoir au forum, ma question est toute simple : Quelqu'un aurait-il un exemple de classeur excel ou dedans il y aurait une ou plusieurs feuilles comportant un gif animé, c'est à dire que dès que l'on va sur cette feuille, on voit le gif animé... Merci de votre aide... |
| 29/11/2013 à 11:58 | Excel - VBA | Insertion gif animé | Bonjour, je souhaiterai insérer un gif animé sur une feuille excel mais je n'y parviens pas... J'ai regardé sur le forum les explication déja présentes, notamment celles de Myta qui dit : Pour que l'animation fonctionne, il faut insérer l'image dans un Contrôle. Pour insérer le contrôle, aller dans... |
| 22/11/2013 à 13:14 | Excel - VBA | Macro afficher un chiffre au hasard dans une cellule | Bonjour à toutes et à tous, j'aurai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : j'aimerai, lorsque j'appuie sur un bouton qui exécute une macro, que celle-ci m'affiche dans la cellule A1 de ma feuille nommée "Feuil1" un chiffre au hasard, mais qui reste compris entre 1 et 25 ! Voila, ça... |
| 12/10/2013 à 10:17 | Excel - VBA | Effacer contenu d'une même cellule sur toutes les feuilles | Bonjour à tous, bonjour à toutes : Je possède un classeur excel nommé "classeur1". Dans ce classeur, j'ai des centaines de feuilles nommées "Feuil1", "Feuil2"... et une nommé "ACCUEIL". J'aimerai créer une macro qui m'efface le contenu des cellules B2, B4 et B6 sur toutes les feuilles du classeur SA... |
| 08/10/2013 à 07:48 | Excel - VBA | Macro vérifier si un fichier existe | J'aimerai créer une macro à l'ouverture de mon fichier excel (dans workbook open) pour vérifier si un fichier excel avec macro existe : voici mon code : Txt = Dir "c:\TEST\" & "test2.xlsm" if Txt = "" then MsgBox "Le fichier n'existe pas" else MsgBox "Le fichier " & Txt & " Existe" end if J'ai touvé... |
| 30/09/2013 à 17:23 | Excel - VBA | TRI de données | Bonjour à tous, bonjour à toutes : La rentrée des classes étant passée, je me suis mis à Excel afin de devenir un enseignant plus "branché". Seulement voila, les premières difficultés surgissent, je m'explique : J'ai créé un classeur (Classeur 1) qui comprend 3 feuilles (feuil1, feuil2, feuil3). sur... |