s

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2007 à 04:21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par scandella

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2007 à 03:51scandellaMacro pour planningsDésolé si je m'exprime mal, c'est tout nouveau pour moi Dans mon planning je n'ai pas d'heures mais que des lettres qui m'indique 'horaire, ce que j'aimerais c'est que mes deux cellules avec les horaires qui n'atteignent pas l'amplitude se colorisent. Pour la liste déroulante j'ai trouvé. Merci pour...
02/09/2007 à 17:37scandellaMacro pour planningsMerci pour ta réponse je vais joindre un fichier avec mon message, j'ai des plannings pour le médical mais pour les services logistiques aussi. Donc chaque service a ses propres horaires et ser déroulement de repos qui ne sont pas identique du tout. Comme il y a plusieurs horaires, je voudrais savoi...
01/09/2007 à 21:32scandellaMacro pour planningsJe dois préparer des plannings de service avec les congés hebdomadaires(donc les déroulements existant), puis faire certain calcul. Pouvez vous me dire si je epux faire une macro pour m'indiquer lorsque deux cellules qui se suivent'j'ai une alerte, soit il se mettent en gras ou en couleur. Car je do...