Jeune membre

Dernière activité :04/10/2013 à 07:43
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par creastelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2013 à 07:43creastelleD'une feuille à une autreC'est magique !!! Encore MERCI !!! Dans la dernière macro tes commentaires ne se placent pas comme je l'ai appris ??? Et puis je constate que j'ai encore et encore à évoluer dans le langage excel !!! Mais ce que c'est passionnant !! UN gros BISOU pour toute cette magie !et un géant MERCI...
03/10/2013 à 15:39creastelleD'une feuille à une autreTrop cool...
03/10/2013 à 14:30creastelleD'une feuille à une autreALLEZ j'en rajoute puisque tu aimes ça !!! (gmb) Nouvelle feuille !! "ETAT DES DOSSIERS" !! Je viens de faire des essais de macro avec tes modèles pour faire "fusionner" l'ETAT DES DOSSIERS de la feuille FAMILLE ( ajout d'un nouveau tableau )à la feuille ETAT DES DOSSIERS ; Je crois avec mal penser...
03/10/2013 à 13:30creastelleD'une feuille à une autreC'est juste FORMIDABLE ! CETTE VERSION 7 MERCI BCP Pour l'arrondi il ne me propose pas l'option "arrondir à l'euro sup" il l'a fait de lui même (sans me demander ) ou alors je sais pas lire, ou pire , j'ai une souris mal élevée qui n'en fais qu'a sa tête, ou encore mieux , je suis une blonde une vra...
03/10/2013 à 12:52creastelleD'une feuille à une autreAlors si la macro peut s'en charger !! ! ce qu'elle est mimi !!! et efficace hannnnn j'adorrrrre oui il me faut le total : nbre d'inscrit du mme nom dans la semaine ! Pas balaise !!! si si pour moi !!! et les autres plus forts, ben ils ne se sont pas penchés sur mon CAS ! alors la OLA c'st que pour...
03/10/2013 à 12:15creastelleD'une feuille à une autreHANNNNNNN c'est beau !!!! je suis baba !! Puis je ajouter une formule pour les totaux ? ou pas touche pour éviter de tout destroyed ? Et puis y a t il une différence entre la mise à jour et la mise à jour du listing ??? Re et puis pourquoi une boite de dialogue ?plutot qu'une macro ? HEIN DIS ? Si t...
03/10/2013 à 10:45creastelleD'une feuille à une autreDèjà ??? WAHHHH !! Alors c'est vrai que c'est beaucoup moins attrayant tous ça !!! et pourquoi le format du tableau peut il "pourrir" la macro si ludique ?? ça me dépasse là ! Je crois que je preferai l'autre, seulement je dois y mettre les élements du nouveau tableau . GRRRRRRRRRRR !!! Tous ça doit...
02/10/2013 à 23:18creastelleD'une feuille à une autreJe me suis mise studieusement sur le travail de mon tableau definitif ! Du coup biensur la curiosité aidant, j'ai lu attendivement les dernières macro, tentant mme de l' adminstrer à mon dernier tableau ; ET CRASH , l'erreur 9 pour cette fois !! En relisant la macro j'interprete (tableau1) ? Le tabl...
02/10/2013 à 10:34creastelleD'une feuille à une autreGmb Comme tu es GENIAL un vrai de vrai !!! Encore MERCI pour tout ce que tu donnes !!!! J'ai regardé vite fait la dernière macro ! (j'ai encore à bosser dur pour tout saisir !!! ) mais j'y travaille ! Pour le tableau je dois m'y pencher ce soir ! (je suis en plein demenagement ) J'ai hate de prendre...
01/10/2013 à 11:19creastelleD'une feuille à une autreAh chouette tu etais dans le coin !! gmb Alors, le filtre que j'ai tenté de mettre me permettais de classer par ordre alphabétique les noms dans le listing ! Je constate que je n'ai fais que des "....ries" ! Et puis histoire d'aller jusqu'au bout de ces dernières j'ai en plus, voulu modifier le tabl...
01/10/2013 à 09:48creastelleD'une feuille à une autreBonjour, Me re voila confrontée à un bug auquel je ne sais trouver une solution . J'ai mis un filtre sur la feuille listing afin de ranger par ordre alphabetique ! j'ai réussi le seul bleme c'est qu'a present la micro initiale me joue des tours et là ..... je l'avoue JE M'ARRACHE LES CHEVEUX !!! gmb...
29/09/2013 à 14:59creastelleD'une feuille à une autreLa OLA pour gmb !!!!!! des MERCIS par millier et un gros bisous !...
29/09/2013 à 13:35creastelleD'une feuille à une autreRE MERCI RE BONJOUR Ce que j'aimerai avoir ce talent !!! Pour l'instant j'apprécie la formidable macro ! Et je vais enfin pouvoir avancer mon boulot !! Je garde sous le coude ton "tout ce que tu voudras, demande" , parce que je veux saisir le sens de chaque ligne de cette macro ! c'est trop magique...
29/09/2013 à 12:01creastelleD'une feuille à une autreComment te dire ..... WAHOU !! et MERCI MERCI MERCI C'est bien ce que j 'attendais !!! Ta macro est magnifique !!!( pourrai je me permettre de te demander qq precisions sur cette dernière ?) Je n 'arrivais pas à programmer de remplir les lignes vides ! Maintenant il est question de rajouter dans mon...
28/09/2013 à 16:06creastelleD'une feuille à une autreRe bonjour, Puisque beaucoup de lecture mais pas encore de réponse j'imagine que tous ceci n'est pas trés clair. Je joins donc mes fichiers d'essais. Quelqu'un peut il se pencher sur mon cas ? svp j'ai cherché dans tous les sens ! et je pense que ce logiciel peut largement satisfaire mon besoin ! EN...
28/09/2013 à 15:13creastelleD'une feuille à une autreBonjour les balaises d'excel, Aujourd'hui ma question est la suivante : J'ai crée dans un classeur une feuille d'inscription et financière PAR FAMILLE (en gros j'inscris et je calcule directement en fonction de differents elements ,le tarif) J'aimerai pouvoir utliser la partie inscription et la tran...